La Fête du Jeu débarque à Bordeaux sur les quais des Queyries

il y a 1 mois

Slide

À la recherche d’une sortie en famille à Bordeaux ? Ne manquez pas la Fête du jeu qui aura lieu le 25 mai sur les quais des Queyries, en face du Jardin botanique, sur la rive droite bordelaise. Organisée par le Collectif Fête du Jeu, cette journée promet d’être une expérience enrichissante pour petits et grands, placée sous le signe du divertissement et de la rencontre.

Sortie en famille à Bordeaux

Des jeux pour tous les goûts et toutes les générations

Quoi de mieux que le jeu pour rassembler ? C’est précisément le credo du Collectif Fête du Jeu, qui s’engage à rendre cette activité accessible à chacun, sans distinction ni discrimination, de tous âges et de toutes origines.

La Fête du jeu est le point d’orgue de la Quinzaine du jeu à Bordeaux, une célébration étendue du 10 au 25 mai 2024, proposant une multitude d’activités ludiques dans toute la ville.

Fête du jeu Bordeaux 2024

Crédit photo @Collectif Fête du jeu de Bordeaux

De 15 heures à 22 heures, les rives de Bordeaux s’animeront de jeux traditionnels et contemporains, d’exercice, symboliques, d’assemblage ou de règles. Ces activités offriront ainsi une diversité d’options pour satisfaire tous les goûts.

Une journée pour se divertir et se retrouver

Sortir à Bordeaux quai des Queyries

Crédit photo @Collectif Fête du jeu de Bordeaux

La Fête du Jeu, c’est l’occasion parfaite de partager des moments de complicité en famille ! Entre les jeux, les animations et les rencontres, cette journée sera riche en émotions et en souvenirs à partager.

Plongez dans l’univers du jeu lors de la Fête du jeu sur les quais des Queyries à Bordeaux. Cet événement saura vous séduire par sa convivialité et sa diversité.

Venez nombreux le 25 mai pour une sortie en famille mémorable sur les rives de Bordeaux !

Retrouvez tous nos bons plans famille ICI.

Que faire à Bordeaux pendant cette dernière semaine des vacances de Pâques ?

Ne manquez pas la Fête de la Rosière de La Brède.

La Fête du Jeu

Bordeaux

Samedi 25 mai

Sur les quais des Queyries, en face du Jardin botanique

De 15 heures à 22 heures

Ouvert à tous !