Sortir

Jump Arena : le parc insolite qui va vous faire sauter de joie

Situé au coeur de la zone commerciale de Bègles, Jump Arena est un parc qui comprend un trampoline park et des parcours inspirés de Ninja Warrior. Un véritable paradis pour les (grands) enfants en quête d’action !

 

Vous cherchez un bon moyen de vous défouler tout en vous amusant ? Jump Arena a certainement la solution qu’il vous faut.  Ce parc d’activités de 2200 m2 propose une multitude d’activités adaptées à tous les âges qui vont vous faire bondir de plaisir !

Du fun pour tous les âges

Avec plus de 1800m2 dédiés aux jeux, Jump Arena est un lieu unique en Gironde. Que vous soyez petit ou grand, sportif ou non, en famille ou entre amis, impossible de s’ennuyer dans cette salle.

Vous avez une âme de kangourou ? Venez vous exercer sur les dizaines de trampolines que comprennent le lieu : pro, classiques, en longueur, obliques… Il y en a pour tous les goûts. Que ce soit entre amis ou en famille vous prendrez un malin plaisir à vous affronter ou à vous jeter dans les fosses de mousse agrémentées d’un toboggan, d’un mur d’escalade, d’un parcours d’échelle, de boules suspendues, d’une Slack Line (corde épaisse et tendue au-dessus de la fosse).

Vous aimez les défis ? Venez vous affronter tels des gladiators avec des coton-tiges géants, affrontez-vous lors d’un match de basket ou de dodge ball ou faites une battle de figures free style !

Parce que la sécurité est primordiale, chaque joueur est équipé de chaussettes anti-dérapantes et doit participer à un échauffement encadré et chaque animateur rappellent régulièrement les consignes de sécurité du parc d’activités.

Dans la peau d’un ninja

Si vous avez toujours rêvé de participer à l’émission Ninja Warrior, alors vous allez adorer les deux lignes de parcours que propose Jump Arena. Ces deux lignes, longues de 25 mètres permettent aux joueurs de participer aux activités phares de l’émission de TF1 comme plots, la roue, les boules ou la corde !

En 2020, Jump Arena nous réserve encore de nombreuses surprises avec l’arrivée de trois nouveaux jeux : un airbag après une chute de 2m, ainsi que deux jeux high-techs de précision. On a hâte de pouvoir les tester !

Un endroit idéal pour relever des défis en famille ou avec des amis mais également pour fêter vos anniversaires :  puisque Jump Arena propose une salle dédiée à l’accueil des enfants (à partir de 5 ans) avec gâteaux, bonbons et cadeaux prévus pour l’occasion !

On y va :
Jump Arena
Zone Commerciale des Rives d
Arcins
33130 Bordeaux-Bègles
Plus d
info ici 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer