actu

Gilets jaunes : où seront les blocages en Gironde ce samedi ?

La manifestation nationale du 17 novembre, pour protester contre la hausse du prix des carburants touchera fortement la Gironde. Voici la liste des lieux concernés

Bordeaux : les manifestants ont rendez-vous à 10 heures au Parc des expositions de Bordeaux-Lac, un bloquage de la rocade devrait être à prévoir. Un rassemblement est également prévu à 11 heures place de la République.

Libourne : Dans le libournais, huit sites seront officiellement bloqués par des manifestants. Le rond-point de Verdet à Libourne sera le point de rendez-vous des manifestatants qui ont prévus de bloquer 8 sites. A Coutras, les vonlontaires se rassembleront au rond-point du Château d’eau d’Eygreteau à partir de 7 heures du matin. Un rassemblement devrait perturber le rond-point de la zone commerciale de Saint-Seurin-sur-l’Isle.

Pays- Foyen : Les gilets jaunes ont appelé au regroupement dès 8 heures du matin, à la station-service du Leclerc de Pineuilh. Quatre lieux sont susceptibles d’être impactés : les ronds-points de l’Agenais (Leclerc Pineuilh), de Saint-Antoine-de-Breuilh, de Pineuilh et de Port-Sainte-Foy.

Bassin d’Arcachon : Trois points sont ciblés : les accès à la voie rapide au niveau de l’Hyper U de Gujan-Mestras et de Facture-Biganos et le rond-point de Querquillas à Andernos-les-Bains.

Haute-Gironde ; Ca risque de coincer au péage de Virsac et sur la RN137 au niveau de Berson.

Médoc : la RD 1215 sera difficilement praticable samedi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer