BON PLAN : Venez à La Faïencerie pour la fête de la musique

il y a 12 mois

Slide

Le mercredi 21 juin, pour célébrer la Fête de la Musique, Terre de vins et Les Crus Bourgeois du Médoc vous donnent rendez-vous de 18h à 23h à La Faïencerie, lieu de réception chargé d’Histoire(s) qui a conservé tout son aspect brut et industriel du XIXe siècle.

Situé en plein centre-ville de Bordeaux, nous vous proposons dans ce nouveau lieu une soirée alliant vins, gastronomie et musique en présence de plus de 70 propriétés, de trois artistes et autour d’une offre food gourmande. Cette grande famille vous attend pour une fête de la musique inoubliable !

Le Festival Good Wines Only va nous régaler pour la fête de la musique

Bien plus qu’une simple dégustation, Good Wines Only est un festival où le vin, la food et la musique s’unissent à l’occasion de la Fête de la musique. Rendez-vous donc sur la rive droite de 18h à  23h à la La Faïencerie. Plus de 70 propriétés  vous attendent pour un vrai moment de partage et de bonne humeur.

Prenez votre pass à 10€ en ligne et venez déguster des vins de plus de 70 propriétés.

Réservez vos pass ICI

fête de la musique bordeaux

Célébrez l’été en musique à Bordeaux

Déguster des bons vins au son des artistes en ce jour de fête de la musique, tel est le créneau de cet évènement qui revient chaque année. Pour les accompagner, une offre gourmande sera aussi proposée : barbecue, salades rafraîchissantes, planches à partager et desserts gourmands. Epicuriens, ouvrez grand les oreilles et les papilles ! 

La Faïencerie c’est vraiment the place to be lorsque les beaux jours reviennent, le soleil nous régale de quelques précieuses minutes supplémentaires dont on a envie de profiter au maximum.

Festival Good Wines Only

Festival Good Wines Only

Le Programme musical 

  • 18h15 à 19h : DJ Noyha aka Nicolas Outin
  • 19h à 20h30 : Lee-Ann Curren – Artiste aux tonalités dream-pop
  • 21h à 22h30 : Rix And Wonderland – Groupe de swing et de jazz bordelais

Une dégustation autour des 7 appellations d’origine contrôlées du Médoc 

Qui sont les Crus Bourgeois du Médoc ?

Les Crus Bourgeois sont une grande famille de châteaux engagés dans une promesse de qualité et de viticulture raisonnable. Uniquement des vins rouges et à des prix accessibles, les Crus Bourgeois du Médoc sont historiques à Bordeaux. Ils offrent une grande diversité de caractères dans laquelle ils puisent leur richesse et leur force. Venez les déguster au Festival Good Wines Only.

Retrouvez la liste des Châteaux en cliquant ICI

Pour cette belle et grande soirée, Terre de Vins et Les Crus Bourgeois du Médoc vous proposeront de déguster leurs vins venus de huit appellations d’origine contrôlées médocaines. Amoureux des terres médocaines, cet évènement est fait pour vous ! Que vous soyez plutôt Médoc, Haut-Médoc, Listrac-Médoc, Moulis-en-Médoc, Margaux, Pauillac, Saint-Estèphe, vous aurez de quoi être conquis par cette diversité unique proposée dans un seul et même lieu.  Tous issus de terroirs diversifiés et d’encépagements différents, une chose est sûre, ces vins vous promettent de très belles découvertes !

Une proximité privilégiée avec les vignerons 

Le temps de cette soirée, vous pourrez naviguer de table en table pour discuter, échanger, partager en toute simplicité avec les propriétaires ou les représentants des propriétés afin d’en apprendre plus sur les vins, les terroirs et la grande famille des Crus Bourgeois.

garden party bordeaux au Festival good wines only

 

Rendez-vous le mercredi 21 juin 2023 de 18h à 23h à La Faïencerie (Bordeaux).

RESERVEZ VOTRE PASS ICI

Vous aimez le vin ? Nous aussi

Découvrez Terre de Vins 

Média 360° leader de son secteur, Terre de vins est spécialisé dans le vin, l’oenotourisme et l’art de vivre en France. Il s’adresse aux amateurs de vins et se positionne comme un guide au service d’une filière en pleine évolution. Magazine, site internet, événements, Terre de vins accompagne au plus près la filière viticole tout en offrant une approche décomplexée du vin. Le site internet a également été repensé et une rubrique ” oenotourisme ” y a été ajoutée. Les lecteurs de Terre de vins auront l’occasion d’y découvrir l’essentiel de l’actualité oenotouristique en France, les bons plans et les bonnes adresses de la rédaction et les lauréats des Trophées de l’oenotourisme.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération