“Et si c’était toi ?” Des super-héros volent au secours des SDF bordelais

il y a 1 mois

Pour donner un peu de réconfort aux SDF bordelais, Océane Gaixet a lancé sur internet une collecte solidaire. Elle est disponible sur le site Leetchi.

Cette jeune bordelaise de 28 ans a lancé une cagnotte Leetchi dans le but de récolter de l’argent pour faire des courses au profit des SDF.

Quel est le but de ce projet ? C’est simple : Aider les sans-abri de Bordeaux.

Comment on s’y prennent-ils ? Ils font appel à ce qu’on appelle des “Actes”, qui correspond à un déroulement d’événement bien précis. Pour commencer ils ont crée une cagnotte sur Letchi, partagée par la suite en demandant également des dons matériels puis qu’ils fixent une date pour ainsi faire les courses et passer dans les rues de Bordeaux avec les achats effectués grâce à la cagnotte. Ils récupèrent aussi les dons de vêtements qu’ils trient en amont.

Pour dynamiser tout ça, ils se déguisent en super-héros ! Le but est de faire vivre ce projet, aller le plus loin possible et pour cela, ils ont besoin de vous ! Un sondage est toujours fait en amont des actes, afin de savoir ce dont ils ont le plus besoin. Mais … malgré tous ces actes, ils ont encore besoin de beaucoup de choses et on va tout faire pour les aider au maximum. Plus on récolte d’argent et de dons, plus on peut les aider !

” Ça n’arrive qu’aux autres, on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas “

dapibus sem, commodo risus facilisis ipsum diam Donec nunc massa consequat. accumsan