Énorme vide dressing aux Vivres de l’art avec Violette Sauvage

il y a 9 mois

Slide

Pour la rentrée chez Violette Sauvage, l’équipe a décidé de revenir aux célèbres Vivres de l’Art de Bordeaux les 7 et 8 octobre 2023 ! Cette fois encore, le vide dressing sera rempli de bonnes affaires et de moments agréables.

Vide dressing aux Vivres de l'art

Vous allez faire des affaires

Envie de faire du shopping ? Alors, venez le samedi 7 et le dimanche 8 octobre, où toute l’équipe sera là pour vous aider à trouver le vêtement qui vous fera aimer l’automne avec style !

Profitez d’un week-end de shopping responsable dans cet espace de 1000 m² classé au patrimoine historique, transformé en véritable temple de la seconde main. Rejoignez le mouvement de la seconde main et combattez la fast fashion !

Les vivres de l'art

De plus, il y aura plusieurs animations et ateliers sur place pour s’amuser entre deux bonnes affaires.

Trop de vêtements, alors vendez !

Des bons plans

Venez vendre vos vêtements que vous ne portez plus et faites des heureux en leur offrant de nouvelles pépites. Remplissez simplement le formulaire pour réserver votre stand et participer à cet événement unique.

Si vous êtes un petit créateur et que vous souhaitez faire connaître votre marque, ne manquez pas cette occasion. Exposez vos créations aux nombreux visiteurs qui viendront à l’événement.

Violette Sauvage

Violette Sauvage

L’association Violette Sauvage, basée à Paris et récemment étendue en province, organise des vides dressings de grande envergure et de qualité supérieure. Chaque événement se déroule dans des endroits branchés comme les Vivres de l’art, et l’association poursuit un objectif non lucratif.

Leur philosophie

La Team Sauvage nous invite à délaisser les commerces traditionnels, à favoriser l’achat de seconde main de premier choix. À ne plus être soumis à la mode et son industrie discutable également À vous questionner et devenir consom’acteur. Et bien sûr, à faire d’excellentes affaires !

En tant que fervents adeptes des vide-dressings, ils ont personnalisé et amélioré le concept, faisant des événements une référence.

L’objectif est de recréer du lien social autour d’une passion commune : les vêtements. Ils restent sélectifs sans être élitistes, privilégiant l’aspect humain dans leurs concepts et événements. Discuter, négocier, échanger et sourire sont les priorités, leurs valeurs fondamentales.


Voici d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Grand vide dressing

Vivres de l'art

Samedi 7 et dimanche 8 octobre 2023
11h – 18h00
Les Vivres de l’Art
4 Rue Achard, 33300 Bordeaux
Tram B | Rue Achard