Une kermesse électronique le samedi 30 septembre aux Vivres de l’Art

il y a 9 mois

Slide

Venez participer à la kermesse électronique le week-end du 30 septembre à Bordeaux organisée par l’association Mon Bonheur à Moi. Cet événement se déroulera aux Vivres de l’Art et permettra de soutenir cette association qui vient en aide aux enfants fragilisés. Au programme : ateliers ludiques et de sensibilisation, animation musicale, restauration… De quoi passer une journée agréable en famille ou entre amis !

Photo de couverture prise par LASCAR CAPAC w/ Ouai Stéphane (live) – Shubostar – Pardonnez-Nous – Musique d’Apéritif – Doctor Doe

week-end Bordeaux

Un samedi bien rempli

Dès 11h30 et jusqu’à 17h, les enfants et leurs parents pourront participer à une série d’ateliers créatifs, sportifs ou de bien-être sur fond musical. Des bénévoles seront présents pour partager leur savoir-faire et animer des jeux. Tir à l’arc, yoga parents & enfants, lecture, musicothérapie, sophrologie et bien d’autres activités seront proposées.

Les poneys du club équestre Bordeaux Cheval Club de Fargues seront également présents pour faire le bonheur des petits et des grands !

La soirée se poursuivra jusqu’à minuit pour un week-end à Bordeaux de folie. Le collectif musical bordelais Owlshake sera aux commandes. Ils mettront l’ambiance en distillant une sélection musicale éclectique qui fera danser les invités jusqu’au bout de la nuit. Les DJ locaux enchanteront vos oreilles avec des mix de musique électronique, allant des rythmes électro-pop aux beats techno.

week-end à bordeaux

C’est pour la bonne cause

Profitez tout en contribuant à une cause noble. Un stand dédié à l‘association sera à votre disposition pour vous renseigner sur leurs projets et vous permettre de faire un don si vous le souhaitez.

Mon Bonheur à Moi travaille déjà sur de nombreux projets pour aider les enfants à se sentir mieux et à retrouver le sourire au quotidien. Leur premier projet, le livre “Ma Bulle à Moi”, a été distribué à plus de 1000 exemplaires dans des établissements hospitaliers ou spécialisés dans toute la France. Ce livre permet aux enfants de s’évader et de se relaxer grâce à des activités ludiques et apaisantes.

De plus, les membres de l’association sont tous bénévoles. Ils sont en train de travailler sur un second projet dédié aux adolescents.

association bordeaux


Voici d’autres sorties pour votre week-end à Bordeaux :

Kermesse électronique

Vivres de l'Art

Samedi 30 septembre 2023 de 11h à minuit

Entrée libre

Les Vivres de l’Art : 4 rue Achard, Bordeaux – Tram B, arrêt rue Achard