Cueillette libre et rencontre avec les animaux au Domaine d’Écoline

il y a 2 ans

Slide

Situé à Sadirac, dans l’Entre-Deux-Mers, le Domaine d’Ecoline est un petit coin de nature où sont réunis une ferme pédagogique avec des animaux, un potager en libre-cueillette ainsi qu’une boutique où sont vendus les produits de la ferme.

À la recherche d’une idée de sortie nature à partager en famille ? Rendez-vous rive droite, à la découverte du domaine d’Ecoline. Ce havre de paix , situé à une vingtaine de kilomètres seulement de Bordeaux, ravira petits et grands le temps d’une demi-journée ou plus si le coeur vous en dit !

Libre cueillette et distributeur de légumes

Le lieu propose un grand potager avec cueillette libre de plus de 40 fruits et légumes bio : fraises, tomates, salades, melons, betteraves… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Pour en profiter, il vous suffit d’emprunter une des brouettes mises à la disposition des visiteurs et de la remplir à l’envi !

Si vous n’avez pas le temps d’explorer le jardin, rendez-vous à la boutique, où sont vendus tous les produits maraichers ainsi que les oeufs de la ferme.

 

 

les plus jeunes pourront également caresser les animaux de la ferme pédagogique. Moutons, ânes, cochons, poneys, poules, vaches, canards, chèvres, lapins et cochons d’Inde les attendent.

Les mercredis, samedis et dimanches, faites plaisir à votre enfant avec une balade en main à dos de poney de 20 minutes pour 5€ seulement.

Pique-nique au bord du lac

Le domaine comprend de nombreux emplacements de pique-nique ainsi que deux lacs, où il est possible de pêcher ! Et pour  ceux qui souhaiteraient prolonger l’expérience, le Domaine propose un gîte  avec accès à une piscine privée.