Cette semaine, viens danser dans les jardins de la Cité du vin avec les DJ sets en plein air d’Isulia

il y a 1 an

Slide

Bouger son corps au soleil couchant, au son d’un son électro pointu et décadent… On en avait rêvé, les organisateurs de la Fimeb l’ont fait ! Du 2 au 4 juillet, 20 artistes locaux se succéderont pour vous proposer des DJ sets déjantés dans les jardins de la Cité du vin.

En attendant la réouverture très prochaine des clubs, la joyeuse équipe de la Fimeb a souhaité vous faire patienter en dansant grâce à ISULIA, 5 jours de festivités et d’expérimentation en plein centre-ville de Bordeaux .

Comme une île imaginaire, mi-archipel, mi-oasis, Isulia croise les espaces d’expressions et investit deux lieux pour se retrouver, échanger, expérimenter, et enfin danser. Rendez-vous au Musée d’Aquitaine et dans les jardins de la Cité du vin, du 30 juin au 4 juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fimeb (@fimebbdx)

3 jours de fête en open air

Ces 5 jours s’imaginent comme un temps commun de reconnexion avec la fête autour d’espaces d’expression pluriels et interdisciplinaires. Les 30 juin et le 1er juillet, vous avez rendez-vous au Musée d’Aquitaine pour découvrir le monde du podcast, master class de production musicale avec l’incontournable artiste bordelais Djedjotronic ainsi qu’un focus sur Akki.

Place ensuite à la fête du 2 au 4, dans les superbes jardins de la Cité du vin pour non pas 1 mais 3 opens air hallucinants ! Au total, ce sont 20 musiciens locaux qui se succèderont aux platines pour vous faire bouger de 18 à minuit le vendredi et samedi!

Au menu : 45 Tours Mon Amour, Amplitudes, Anais Leszcynska, Broken District (Jus Jam & Antwan), C4am, Distill (Pablo, Papang, Prince Chouchou), Djedjotronic, DJ Sams, Hill Billy (Labouts & Béa), Hirschmann, IGee (live), Mary B, Neida, Pelo Renzo, Sevenbeatz, Simple Exposition, Wavey Cuts

Le pass sanitaire ne sera pas nécessaire pour participer aux événements, mais, jauge sanitaire oblige, il est conseillé de réserver ses places pour avoir la chance de faire partie de la fête.

 

On y va :

ISULIA

Du 30 juin au 4 juillet
18h-00h vendredi et samedi
15h-20h dimanche
Plus d’info sur l’Event Facebook
Billetterie ici