SortirSortir page d'accueil

Le meilleur de la scène française sera au Brive Festival en juillet

Pour sa 16e édition, le Brive festival revient en force du 19 au 22 juillet 2019 avec une programmation qui réunit de grands noms de la scène française

 

Depuis 15 ans, le festival de Brive a su s’imposer comme un événement incontournable en Nouvelle-Aquitaine. Situé en plein coeur de la ville de Brive, à seulement 2 heures de Bordeaux, il propose aux festivaliers le meilleur de la scène française chaque été. Parmi les artistes qui ont marqués les éditions précédentes, on compte par exemple Vanessa Paradis, Louise Attaque, les Fréro Delavega, Julien Doré ou encore Louane.

Cette nouvelle édition ne fait pas exception et  proposera également une programmation très variée. Soprano, Négresses Vertes, Matthieu Chedid, Maître Gims, Kassav’, Jenifer, Patrick Bruel, Hoshi, Therapie Taxi, Aya Nakamura… autant d’artistes qui seront réunis durant quatre jours dans cette jolie ville de Corrèze.
Retrouvez toute la programmation ici

Un festival familial, convivial et urbain

Le petit plus de ce festival ? Les festivaliers ont les pieds dans le sable en plein centre-ville dans une ambiance festive et conviviale. Depuis 3 ans,  le site s’est agrandit pour proposer une expérience encore plus forte. Plus de 8 000 spectateurs par soir viennent écouter leurs artistes préférés entre amis ou en famille. Une formule qui fonctionne puisque plus 33 000 festivaliers ont été accueillis l’an dernier !

Durant toute la durée du festival, de concerts gratuits en OFF seront proposés aux visiteurs qui pourront profiter de l’ambiance festive qui anime la ville durant 4 jours.

 

On y va :
Toutes les informations et réservation
sur www.brivefestival.com.
Pass en vente dès maintenant.
Tarifs : PASS 2 jours = 84€ soit 42€ /soir
PASS étudiants avec camping + billets navette disponibles

 

 

Retrouvez toutes nos idées sorties ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer