Connect with us
--------

Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 9 février ?

Published

on

Ce week-end s’annonce tout doux avec une adoption de chats à la SPA, l’inauguration d’un tout nouveau pub, un roller disco déjanté, un brunch gourmand et des cours de danse !

Saint-Valentin des animaux

Plus besoin de chercher l’amour, il suffit de l’adopter ! Samedi et dimanche, la Maison SPA de Bordeaux organise un week-end pour rencontrer votre âme soeur à poils. Un week-end qui s’annonce plein d’amour et de caresses avec nos amis les félins disponibles à l’adoption. En couple ou célibataire, voilà l’occasion d’amener un peu d’amour supplémentaire dans votre foyer !

Samedi et dimanche de 10h à 17h à la Maison SPA, 64 rue Fondaudège.

 

Ouverture du Red Lion

Samedi, ne manquez pas le grand opening du Red Lion, le nouveau pub de la rive droite ! Pour son inauguration, le bar a vu les choses en grand et vous propose de déguster, en plus de leur grande sélection de bières et de cidres à la carte, une coupe de champagne pour fêter ça ! Petit frère du Charles Dickens et du Sherlock Holmes, les Red Lion proposera tous les classiques des pubs anglais traditionnels : bières pression à foison, soirées quiz, happy hours tous les jours, retransmission des matchs…

Le Red Lion, 18 Avenue Thiers, 33100 Bordeaux. Grand opening samedi à 19 heures

Roller disco au Krakatoa

Sortez vos patins ! La Roller Disco Party revient pour un dimanche groovy au Krakatoa avec le collectif à l’eau ! Au programme de cet après midi déjantée : roller disco, flash tattoo, brunch, games room, pop-up store DDP revival, vidéo créatives, animations et initiation au roller. Une activité insolite à faire en famille ou entre potes pour ne pas penser à la fin du weekend. Ah, on avait oublié, l’entrée est gratuite !

nuit du roller Bordeaux

Krakatoa, 3 avenue Victor-Hugo à Mérignac. Entrée gratuite et location de patins en prix libre possible.

Le brunch de la viticultrice

Pour le brunch de la semaine, on craque pour celui d’Un château en ville, dans la rue Saint-James ce dimanche. Cette adresse unique imaginée par le Château Lestrilles vous propose un brunch gourmand composé de produits frais et locaux pour 25 euros. Au menu : huitres Marennes Oléron, médaillon de foie gras, assortiment de fromages, pain de campagne et gelées de Merlot et Sauvignon, cake aux épices de Noël, jus pressé, boisson chaude et verre d’entre-deux-mers. Pour les p’tits loups, une version à 18 euros sera également proposée.

brunch un chateau en ville ce week-end

Un château en ville, 25 Rue Saint-James à Bordeaux. Réservation au 09 53 04 48 93

Initiation au rock au B11

Faites un bon dans les années 50 chaque samedi en participant aux initiations de danse rock du B11. Comme toujours dans ce club qui propose des initiations toute la semaine, le programme commence avec une initiation pour les débutants à 19 heures et se termine avec une pratique libre jusqu’à 21 heures.

B11,216 avenue de la Marne à Mérignac. Entrée libre et gratuite. Plus d’info ici

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux