Bons plansBons plans page d'accueil

Chaque semaine, le B11 nous fait danser gratuitement

Du mercredi au samedi le B11, à Mérignac propose des initiations gratuites à la danse. Kizomba, salsa, bachata ou rock… il ne vous reste plus qu’à choisir !

Kizomba tous les mercredis

Kizom-quoi ??? La kizomba est une danse de salon angolaise, très sensuelle et technique. Des cours gratuits sont proposés chaque mercredi, par l’association Afro-Latino-bordeaux. La soirée commence à 19 heures par une initiation d’une heure, puispratique libre jusqu’à 21 heures.

Salsa le jeudi

Sans doute la plus connue des danses de salon, la salsa est une danse originaire de Cuba au rythme vif, qui séduit les danseurs de tous âges. Une initiation est proposée au B11 chaque jeudi à partir de 19 heures.

Bachata le vendredi

Chaque vendredi, venez apprendre la Bachata au B11 avec Solène, de l’association Afro latino Bordeaux. Cette danse, originaire de St Domingue est à la fois rythmée, sensuelle et accessible à tous ! Elle est constituée de pas simples mais permet d’effectuer des figures originales. Au programme de cette soirée : initiation de 19 à 20 heures, puis pratique libre jusqu’à 21 heures.

Rock le samedi

Faites un bons dans les années 50 chaque samedi en participant aux initiations de danse rock du B11. Comme toujours le programme commence avec une initiation pour les débutants à 19 heures et se termine avec une pratique libre jusqu’à 21 heures.

 

 B11,216 avenue de la Marne à Mérignac. Entrée libre et gratuite. Plus d’info ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer