Uncategorized

Un festival de food trucks gratuit dans le vignoble bordelais

Cet été, le Bordeaux food truck festival va nous faire découvrir le vignoble bordelais avec de nombreuses animations. Première étape de l’aventure les 1er et 2 juin au château de Portets

Vous aimez la street-food, le vin et le fun ? Ne cherchez plus et rendez-vous au Bordeaux Food truck festival. La première étape de ce festival itinérant, qui allie gastronomie, oenologie et animations aura lieu durant le premier week-end de juin, dans le magnifique cadre du château de Portets. Six destinations gratuites se succèderont ensuite, de juin à septembre, dans cinq appellations différentes.

Un tour du monde des food trucks

Pour le grand retour de ce festival, les organisateurs ont vu les choses en grand ! Une dizaine de food trucks seront présents dans le domaine du château et feront voyager vos papilles grâce en vous proposant une cuisine du monde entier. De la France au Brésil  en passant par l’Italie ou l’Asie, c’est un véritable tour du Monde que vous propose le Bordeaux food truck festival.

Des mets exotiques à savourer, bien évidemment, avec un verre de vin du château de Portets, qui proposera des dégustations de leurs meilleurs vin de l’appellation Grave, mais également une visite guidée du château.

Bordeaux food truck festival

Des animations pour petits et grands

Pour vous aider à digérer, de nombreuses activités gratuites sont également au programme de cet événement qui se veut avant tout festif. Des stands de Mölkky, mini golf, raquettes ou encore tir à l’arc seront à la disposition des visiteurs en quête de loisirs. Pour les amateurs d’énigmes et de jeux en équipe, l’Escape road proposera également un escape game passionnant.

Pour l’ambiance musicale, deux concerts sont également au programme et un DJ set clôturera la journée.

On y va :

Bordeaux Food truck festival
Les 1er et 2 juin 
Au château de Portets,
rue de mongenan à Portets

Entrée gratuite. Réservation conseillée ici
Possibilité d’acheter un pass Rouge et Blanc à 10 euros
et un pass Visite et dégustation à 12 euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer