Bassins à flot : 3 nuits de concerts & Dj sets sous un chapiteau

il y a 2 mois

Slide

Alerte. 3 jours durant, c’est un véritable festival avec concerts gratuits qui s’emparera des Bassins à flot. Pour souffler sa 11e bougie, l’Iboat reçoit des invités de choix, DJs et groupes internationaux sans oublier des collectifs locaux. Smokey Joe & the Kid, Louisahh Live Band, SUPER Daronne, Baraka et Parbleu inonderont les Bassins à flot de leurs meilleurs flows.

On ne manquerait ça pour rien au monde. Chaque année, l’Iboat, le ferry préféré des bordelais souffle les bougies d’un gâteau d’anniversaire qui nous régale les oreilles. Cette année, nous partirons pour une croisière musicale de 3 jours, naviguant de Blonde Venus au Club de l’Iboat au rythme d’une programmation de haute volée ! Tous sur le pont.

Blonde Venus Bordeaux Concerts Iboat

Concerts gratuits en entrée libre

3 nuits de concerts gratuits en entrée libre

 

Au programme : du hip hop le jeudi avec Smokey Joe & the Kid et l’écurie Banzai Lab, de l’électro le vendredi avec Baraka & Louisahhh.
Et le samedi, closing en apothéose avec l’afro-funk ultra dansante de Parbleu. Voilà quelques pointures locales et internationales pour s’ambiancer à la hauteur de l’événement et faire gigoter nos chaussures sur les dancefloor. Pour ce qui est du cadeau, l’IBOAT propose 3 nuits de concerts gratuits en entrée libre.

  • Jeudi 29.09 Blonde Venus, à partir de 18h recevra SMOKEY JOE AND THE KID, UNDA SWAY & le dj set de BANZAÏ LAB
  • Vendredi 30.09, toujours sous le chapiteau de Blonde Venus, c’est au tour de Louisahhh Live Band, Baraka et les incontournables dj’s de l’IBOAT de nous emmener jusqu’au bout de la nuit.
    A noter que, pour cause de mauvais temps, l’artiste Helena Hauff venue d’Hambourg prévue initialement en Open Air sera reportée à une date ultérieure
  • Samedi 01.10 ils feront péter le feu d’artifice musicale avec PARBLEU, SUPER DARONNE vs CLUB NUGGETS

Concerts gratuits Djs Sets Bordeaux Iboat

Rendez-vous donc de 18h à 23h pour 3 soirs de fête à Blonde Venus. Pour s’occuper de nos estomacs, la restauration sur place prévoit une dînette bien stylée. Une fois bien chauds, direction le bateau où  attendent encore sueurs et surprises. Dans la cale du bateau, le club flottant bordelais de 11 ans d’existence nous embarquera jusqu’au bout de la nuit avec 3 clubs de haut vol.

On nous dit dans l’oreillette que la jauge est limitée. Il est donc fortement recommandé de venir tôt sur place (à partir de 18h).
Et pour le club, les préventes sont par ici.

 

Programmation complète & billetterie sont en ligne sur iboat.eu

11 ans de l’Iboat Festival Basins à Flot
Sous le bal monté de Blonde Venus et dans le bateau, Cours Henri Brunet, Bordeaux
Du jeudi 29 Septembre au samedi 1e Octobre
Plus d’infos sur l’événement de l’IBOAT

 

Découvrez également le Tiki Bar, premier bar à cookie dough et goûter healthy à Bordeaux.