actu

Albear, l’application qui repère les places en terrasse à Bordeaux

Imaginée à Bordeaux, l’application Albear permettra aux Bordelais de savoir s’il y a de la place sur les terrasses des restos et bars de Bordeaux

Vous en avez rêvé ? Ils l’ont fait ! A partir du jeudi 22 octobre, une nouvelle application va révolutionner la vie de tous les consommateurs en quête d’une place en terrasse dans la capitale girondine. Albear, c’est son nom, est est une application à installer sur son téléphone (iOS ou Androïd) créé par le Bordelais Stéphane d’Auzac de Lamartinie. L’objectif de cette app de génie est simple : connaitre l’affluence des terrasses des bars et restos de la ville afin de savoir s’il l’ont peut s’y installer. Bien pratique en ces temps de pandémie !

Le concept repose sur des ambassadeurs, qui posteront de courtes vidéos en live pour montrer la fréquentation des lieux dans lesquels ils se trouvent. Les utilisateurs pourront être récompensés par de la « M’honey » s’ils acceptent à leur tour de renseigner d’autres membres de la communauté. Un système participatif et sans pub à découvrir très vite !

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer