Connect with us

Manger

Où manger après minuit à Bordeaux ?

Published

on

Pas évident de trouver un restaurant ouvert pour éponger sa consommation d’alcool passé 22 heures… Pas impossible pour autant ! Nous avons dégoté pour vous cinq lieux qui accepteront de vous servir après un after-work prolongé, un ciné ou une pièce de théâtre…

Le cochon volant

Ouvert tous les jours jusqu’à 2 heures du matin, le Cochon Volant est une institution pour les oiseaux de nuit affamés. Absolument pas veggie-friendly, cette adresse qui fait face au marché des Capucins vous servira d’énormes pièces de viandes qui devraient vous donner assez de force pour continuer la soirée jusqu’au bout de la nuit.

Manger tard à Bordeaux Cochon volant

Le Cochon volant, 22 place des Capucins à Bordeaux . Ouvert tous les jours jusqu’à 2 heures du matin. 

Le café des arts

Le café des arts est une très belle brasserie située au coeur de Bordeaux.  A la carte, un large choix s’offre à vous : énormes salades, grosses pièces de viandes, desserts gourmands… 

138 Cours Victor Hugo à Bordeaux. Ouvert jusqu’à 1h30.

 

Calabash

Pour changer un peu des tapas ibérique, le Calabash vous offrira une ambiance caribéenne, à deux pas de la place de la Victoire. Les produits sont frais et les épices soigneusement choisies pour retrouver les saveurs authentiques des Caraïbes.

manger tard tapas caribéens

43 rue Lafontaine à Bordeaux. Ouvert jusqu’à 2 heures du jeudi au samedi.

Au rêve

Situé sur la place du marché des Chartrons, ce petit bistro sert une cuisine fraiche et sans chichi sur sa vaste terrasse. Le bon plan pour ceux qui souhaitent ensuite continuer la fête de ce côté de Bordeaux.

Au Rêve, 10 place du marché des Chartrons. Ouvert tous les jours jusqu’à 2 heures. 

A Cantina

Rien ne vaut un diner corsé pour bien finir la soirée. Cette brasserie corse, ouverte jusqu’à 1 heure du matin sert des tapas de qualité, composés de produits tout droit venus de  l’Ile de beauté. Le tout accompagné, bien évidemment d’une bouteille de vin charpenté.

A cantina manger tard à Bordeaux après minuit a cantina

Crédit : A Cantina/ Facebook

A Cantina, 14 rue des Bahutier à Bordeaux. Ouvert jusqu’à 1 heure. 

Le Coluche

Est il encore nécessaire de le présenter ? La star des kebabs bordelais ouvre ses portes aux couche-tard jusqu’à 1 heure du matin ! A la carte des sandwich copieux garnis d’une viande moelleuse et fondante… On adore !

Le Coluche, 40 rue du Pas Saint-Georges à Bordeaux. Ouvert jusqu’à 1 heure. 

Le fournil des capucins

restaurant ouvert après minuit à Bordeaux

Le fournil des capucins est une boulangerie située juste à côté de la place de la Victoire qui est ouverte 24h/24h. Vous trouverez des pâtisseries, tartes salées, pizzas, feuilletés…un très large choix pour satisfaire votre estomac.

62 Cours de la Marne à Bordeaux. Ouvert 24h/24

Retrouvez tous nos bons plans ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux