Le 17.45 : Les soirées fondues débarquent au temple de l’apéro à Bordeaux

il y a 8 mois

Slide

L’hiver arrive, mais heureusement, à partir de lundi 13 novembre les soirées fondues débarquent au 17.45 à Bordeaux.

De la bonne fondue !

Avec l’arrivée du froid et le raccourcissement des journées, rien de tel qu’une soirée chaleureuse autour d’une délicieuse fondue à volonté !

Rejoignez le 17.45 tous les lundis pour savourer leur fondue irrésistible à seulement 22€ par personne. Pensez à réserver votre place et préparez-vous à une expérience culinaire réconfortante. Attention, les festivités fondue commencent à partir du lundi prochain, le 13 novembre.

Embrassez l’atmosphère hivernale et régalez-vous de cette spécialité gourmande qui réchauffe les cœurs. Venez partager des moments conviviaux et délicieux dans une ambiance où la fondue devient la reine des soirées d’hiver.

Fondue au 17.45 à Bordeaux

Le 17.45

Leur spécialité, ce sont les planches apéro. Leurs planches sont uniques et vous ressemblent : cochez sur leur carte les produits que vous souhaitez retrouver sur votre planche ; c’est vous l’artiste !

Leur mission est de vous faire passer un moment agréable dans des lieux cosy et de vous faire découvrir ou redécouvrir les meilleurs fromages et charcuteries des régions françaises !

Mais pas que : découvrez aussi leurs desserts maison, leurs accompagnements par dizaines, leurs fondues illimitées du lundi, leur sélection affûtée de vins et de bières…

Bienvenue au 17.45 : le temple de l’APÉRO !

Réservez en cliquant ICI


le 17.45

Bordeaux

21 Rue Saint-James, 33000 Bordeaux

Lundi au jeudi de 17h45 à 00h

Le vendredi et samedi de 17h45 à 1h

Tél : 05 56 38 13 55

Soirée fondue le lundi