Connect with us
Photo : @jubu_photographie

Découvrez notre sélection des meilleures activités de la semaine du 11 mars à Bordeaux

Lundi : Un quiz à la Grange

Comme chaque lundi, le pub La Grange secoue vos neurones lors d’un quiz déjanté. Au programme cette semaine : les dessins animés des années 2000. Des Pokemon aux Totally spies…il va y avoir du lourd. Pichets, shooters, saucissons sont à gagner pour les plus forts d’entre vous !

quiz à Bordeaux

La Grange, 3 cours de l’argonne, 33000 Bordeaux

Mardi : Du sport gratuit au Decathlon city

Chaque mardi, Décathlon propose des cours de sport gratuit au sein de son enseigne. Body sculpt ou yoga yama dynamique, brulez des calories et dépensez-vous tout en vous amusant. Une bonne occasion de renouer avec le sport sans dépenser un sous !

sport gratuit Bordeaux

Décathlon city, 130 rue Sainte-Catherine à Bordeaux. Retrouvez tout le programme des activités ici

Mercredi : Faim de journée à la Boca Foodcourt

Fini la routine du vélo, boulot, dodo. Jeudi soir, la Boca vous propose de lâcher prise lors de son afterwork. Au programme de cette soirée riche en couleurs et en saveurs : un happy hour de 17 à 19 heures avec -50% sur les bières et les cocktails ; un DJ set pour bouger vos fesses, 13 corners de restaurations qui vous auront préparé de quoi vous régaler toute la soirée.

Boca Foodcourt, Euratlantique, Quai de Paludate à Bordeaux

Jeudi : Les férias d’hiver de Bordeaux

Pour la première fois à Bordeaux, des férias d’hivers vont être organisées au mois de mars. Trois jours de fêtes qui vont faire bouger Bordeaux. Au programme les 14,15 et 16 mars prochains, trois jours de fête à travers la ville. Des pass seront remis aux participants qui pourront bénéficier de tarifs réduits et des consommations offertes au bar Hydrophobie ainsi qu’au Théatro pour les plus fêtards.

férias d'hiver de Bordeaux

Retrouvez tout le programme ici

Vendredi : Grand opening de The Base

Le jour que vous attendiez tous est arrivé ! Après 15 mois de travaux, le tout nouveau club bordelais The Base ouvrira enfin ses portes au public vendredi soir. Venez donc découvrir cet établissement innovant de 2000m2 qui vous offrira un spectacle inédit, dans un esprit cabaret, durant toute la soirée. Plusieurs représentations de danses et shows aériens seront réalisés par 20 danseurs professionnels et performeurs.

the Base Bordeaux

The Base, 287 boulevard alfred daney à Bordeaux.