Connect with us

actu

Bientôt un nouveau club à Bordeaux !

The Base, un tout nouvel établissement dédié à la nuit devrait ouvrir ses portes aux Bassins à flot. Ouverture prévue fin 2018.

Imaginez un établissement de 2000 m2, alliant boîte de nuit, restauration et immense terrasse au coeur de Bordeaux. Ce lieu, c’est The Base, un immense complexe, tout juste sorti de terre dans le port autonome, face à la cité du vin. Un projet titanesque, dans un quartier en pleine transformation, porté par par Ozgur Hezer, le patron du Light Club, un des clubs des quais de Paludate, Christian Messaris, et Franck Bello.

Au programme de ce projet, encore jamais vu dans la Belle endormie : une boîte de nuit de 1000 m2, un dance-floor gigantesque, trois bars, dont un de 60m de long et 70 carrés VIP.
Côté musique, les clubbeurs pourront se déhancher aussi bien sur du rap/RNB que sur de l’électro ou des musiques latines, l’idée étant d’inviter régulièrement de grands artistes internationaux.

Outre le dance-floor, l’établissement disposera également d’un grand espace restauration avec une terrasse ouverte toute la nuit, jusqu’à 7 heures du matin. Sur place, les clients pourront profiter de divers spectacles, dans l’esprit d’un cabaret.

Un projet colossal, qui va révolutionner le monde de la nuit bordelaise !

Crédit photo : The Base

 

En attendant l’ouverture, retrouvez notre sélection des meilleurs clubs de Bordeaux

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux