En famille

Cet été, la Surfrider foundation organise un escape game en pleine nature

Au coeur du Domaine protégé de Certes et Graveyron, apprêtez-vous à vivre une expérience inédite, à seulement une heure de Bordeaux. Durant tout le mois d’août, le bureau Bordeaux de Surfrider Foundation Europe, organise son escape game sur les enjeux environnementaux.

Au programme : recherche d’indices et découverte de l’écosystème du domaine ! Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cet escape game grandeur nature, qui vous aidera à mieux agir contre la pollution et les impacts du réchauffement climatique sur nos littoraux. artir à la découverte de la faune au détour d’un sentier, découvrir la richesse du littoral girondin et de son estuaire en apprenant à les protéger : adopter les bons comportements n’aura jamais été aussi simple

Les 22, 23, 28 août, et les 12 et 13 septembre, la troupe de théâtre  » SpectActeur  » sera là pour vous présenter sa version immersive de notre l’escape game avec son spectacle  » Mon château prend l’eau « .

Cette animation ne pourra se faire que dans le respect des mesures barrières et de distanciation physique car elles apparaissent aujourd’hui comme le meilleur garant d’un déconfinement réussi et la meilleure lutte contre la propagation de l’épidémie. Pour rappel, les quatre gestes barrière à suivre sont :
– Se laver les mains et quand ce n’est pas possible, utiliser du gel hydroalcoolique fréquemment.
– Tousser ou éternuer dans son coude.
– Utiliser des mouchoirs à usage unique.
– Saluer sans se serrer la main.
Samedi à 10h30, 14h et 16h au domaine de Certes et Graveyron 33980 Audenge. Réservation ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer