A la Une

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 9 septembre

Du très lourd au programme cette semaine à Bordeaux avec une avant première, un spectacle équestre, la visite d’une chocolaterie, une fête de quartier et un soirée dans un parc !

Lundi : Avant première : La Vérité Si Je Mens Les Débuts

Découvrez la jeunesse d’Yvan, Serge, Patrick & Dov dans La Vérité Si Je Mens Les Débuts en avant-première à l’UGC CINE CITE BORDEAUX le lundi 09 septembre à 20h00. En présence de toute l’équipe du film.
Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac

Mardi : Spectacle équestre Ex Anima

35 ans après sa création sur la place des Quinconces, Bartabas, artiste indomptable et imprévisible, présente la dernière et ultime création du Théâtre équestre ZINGARO, dans le cadre de la saison culturelle Liberté ! Bordeaux 2019. Bordeaux, qui a vu naître son aventure mythique, retrouve Zingaro, en majesté, sur l’Esplanade des Quinconces, lieu historique de l’excellence et du populaire pour 21 représentations exceptionnelles. • Les 21 représentations affichent complet ! Seulement une vingtaine de billets sera vendues chaque soir de représentation sur place à la billetterie de l’esplanade des quinconces, à partir de 19h30.

théâtre équestre

Mercredi : Visite d’une chocolaterie et dégustation

On vous en parlait il ya peu, la chocolaterie Lalère est un véritable paradis pour tous les amoureux du chocolat. Mercredi, Xavier Lalère vous propose de découvrir les coulisses de la chocolaterie lors d’une visite et d’une dégustation de ses créations. Le Maître Chocolatier vous initiera également à la fabrication du chocolat et vous repartirez avec un assortiment de chocolats pour les déguster avec vos proches. Une visite à faire en famille ou entre amis.

Chocolaterie Lalère, 145 rue Fondaudège à Bordeaux. Réservation obligatoire ici

 

Jeudi : La Fête du triangle d’or

La Fête du Triangle d’Or, s’inscrit dans le programme de Bordeaux Fête ses Vendanges, organisé par le C.I.V.B. ! Un énorme événement en centre-ville de Bordeaux les 12, 13, 14 et 15 septembre pour fêter les vendanges ! A cette occasion et pour fêter son inauguration, l’association du Triangle d’Or organise, jeudi 12 septembre à partir de 18h, une superbe soirée autour de ses commerçants, du Cours Georges Clemenceau au Cours de l’Intendance en passant par les Allées de Tourny, de nombreuses surprises vous y attendent. C’est plus de 70 commerçants qui seront ouvert en nocturne et vous réserveront un accueil digne des plus grandes célébrités : tapis rouge, dégustation de Crémants de Bordeaux et petits fours ! Mais ce n’est pas tout, profitez également d‘offres promotionnelles dans vos boutiques préférées et tentez votre chance pour gagner de nombreux cadeaux !

orchestre de jazz

Vendredi :

Talence Evènements organise la deuxième édition des Talençaises vendredi 13 et samedi 14 septembre, de 18h à minuit, dans le parc Peixotto de Talence. Au programme, danses, concerts et dégustation sur les stands de créateurs de saveurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer