Aujourd’hui je vous parle d’un lieu atypique et séduisant en Gironde : Le Vieux Chêne. Il s’agit d’une guinguette pas comme les autres qui a récemment vu le jour sur la rive droite, à Tauriac (proche Saint-André de Cubzac). Pendant tout l’été, elle a beaucoup fait parler d’elle et a été the Place to Be pour les amateurs de musique, théâtre, mais également pour les épicuriens gourmands en quête de belles soirées. Dans ce petit bout de nature à l’ombre d’un vieux Chêne, on peut y retrouver un restaurant et une demeure comportant une très belle salle de spectacle intimiste et chaleureuse ouverte toute l’année.
Une guinguette de folie en gironde
Le Vieux Chêne c’est tout simplement un lieu dans lequel tous les métiers artistiques et créatifs se rejoignent pour passer de bons moments. L’été se termine, mais la guinguette reste ouverte tout l’automne et l’hiver. Vous pourrez encore profiter de la riche programmation en intérieur avec pleins de concerts, spectacles etc.
Le restaurant de la Guinguette
En plus d’organiser d’excellents spectacles et des représentations culturelles géniales, cette guinguette comporte un restaurant raffiné qui met en avant de beaux produits du terroir. Ici, on vous propose une carte exclusivement faite avec des producteurs locaux.
Retrouvez la carte complète à ce lien.
L’initiation au théâtre
Si vos enfants sont trop timides ou turbulents, ils trouveront surement un équilibre grâce à la pratique du théâtre. Ici ils pourront apprendre à s’exprimer au sein d’un groupe, accompagné par deux comédiennes (formées à la pratique pédagogique), dans une salle atypique et chaleureuse.
Ils trouveront tous les outils à leurs dispositions pour se découvrir et s’épanouir dans la vie.
Vous l’aurez compris, cette guinguette a tout pour plaire et contribue pleinement à l’épanouissement de la vie culturelle sur la rive droite.
Retrouvez un type de contenu similaire à ce lien.
LA NOUVELLE GUINGUETTE QUI VA FAIRE PARLER D'ELLE
GUINGUETTE LE VIEUX CHÊNE