Friperies près de Bordeaux, Amos réitère sa fameuse vente au kilo vendredi 2 et samedi 3 juin, de 10:00 à 18:30 non-stop, dans ses locaux du 208 avenue d’Arès.
Un rendez-vous incontournable annuel qui fait son grand retour
Organisée depuis 2014, la vente au kilo est un événement incontournable de l’association Amos. Durant deux jours, les clients auront l’opportunité de dénicher des objets à prix unique : 8 euros le kilo. Afin de satisfaire tout le monde, il y en aura pour tous les goûts : vêtements, linge de maison, manteaux, chaussures, et bien plus encore. Les stands seront régulièrement réapprovisionnés pour offrir de nouvelles bonnes affaires.
L’association Amos, active depuis 1994, est un acteur de l’insertion sociale qui accompagne les personnes les plus démunies vers l’intégration et l’autonomie par le travail. Toutefois, elle contribue également à la protection de l’environnement et à la réduction des déchets.
La vente au kilo d’Amos est un événement prisé par les amateurs de bons plans. Durant les deux jours, les visiteurs auront la possibilité de fouiller parmi des milliers d’articles vintage, tendances et de marque.
Que ce soit pour les femmes, les hommes, les enfants ou les bébés, il y en aura pour tous les styles et toutes les envies. Tout comme dans les vraies friperies que vous pouvez retrouver à Bordeaux.
Des tarifs toujours plus attractifs
Avec des articles uniques et originaux, les clients pourront trouver leur bonheur à des prix défiant toute concurrence. Pour un seul article léger, comme un chemisier, vous pourriez débourser aussi peu que 2 euros, voire moins. Ensuite, dirigez-vous vers les caisses où vous ne paierez que 8 euros par kilo pour les vêtements (ou à l’unité pour les chaussures, jouets, livres, etc.).
En participant à cette vente au kilo, non seulement vous réalisez des achats malins, mais vous contribuez également à la préservation de notre planète en optant pour l’achat de seconde main. De plus, vous soutenez l’association Amos dans sa mission d’emploi et d’accompagnement du personnel en insertion.
Ne manquez pas cette occasion de faire de bonnes affaires tout en agissant de manière responsable. Rendez-vous du vendredi 2 juin au samedi 3 juin, de 10h à 18h30, au 208, avenue d’Arès. Une fois de plus, les paiements par carte bancaire ou en espèces seront acceptés sur place. Pensez à venir avec vos cabas ou caddies pour transporter vos trouvailles.
Pour d’autres idées de sorties pour ce week-end, juste ICI
La Vente au kilo d'AMOS
Les 2 et 3 juin 2023
208 Avenue d’Arès, 33700 Mérignac
Infos au 0556426194 ou contact@amos.asso.fr