Waffle factory : le paradis de la gaufre à Bordeaux !

il y a 1 an

Slide

Avis aux gaufre-lovers, voici votre sanctuaire ! L’enseigne belge Waffle factory, qui propose des gaufres salées et sucrées ultra-gourmandes a ouvert deux enseignes dans la Métropole ! De quoi doublement se régaler tout au long de la journée !

 

Le retour du froid, l’esprit de Noël, le besoin de réconfort… Toutes les raisons sont bonnes pour avoir envie d’une gaufre ! Et ça, l’enseigne Waffle factory l’a bien compris. Dans leurs deux restaurants, situées au coeur de la rue Sainte-Catherine et dans le centre commercial Mérignac-Soleil, on propose de délicieuses gaufres à déguster matin, midi et soir !

La gaufre comme en Belgique

Que vous soyez un puriste de gaufre de liège nature ou un aventurier, toujours en quête de nouvelles saveurs, vous trouverez votre bonheur chez Waffle factory ! Ici, la gaufre se décline sous toutes ses formes, même les plus innovantes. Mais attention, on ne plaisante pas avec la gaufre, pas question de faire l’impasse sur la qualité !

Toutes les gaufres proposées par l’enseigne sont préparées chaque matin sur place par l’équipe du restaurant avec des produits de qualité. Les plus matinaux pourront même observer le pétrin tourner en buvant leur café !

Vous trouverez à la carte trois sortes de gaufres :

La gaufre de liège, celle qui nous ravie toujours à l’heure du goûter, avec ses cristaux de sucre qui croquent sous la dent et qui dégage un parfum de vanille irrésistible et envoûtant. Un plaisir simple qui se déguste nature, nappé d’un ingrédient au choix (Nutella, Spéculoos, chocolat noir belge, caramel beurre-salé…).

Et enfin, la création signature de la Waffle factory : la waffine ! Une gauffre à la texture briochée qui se déguste fourrée pour le goûter, où à n’importe quel autre moment de la journée !

BAKING WAFFLE from Copin Francois on Vimeo.

Cerise sur le gateau (ou plutôt, la gaufre), ces petites douceurs sont proposées à un prix plus qu’abordable.
Les étudiants pourront aussi bénéficier d’un tarif spécial sur la formule déjeuner à 8,50 euros !

 

La gaufre, même pour le déjeuner !

Parce qu’il n’y aucune raison que la gaufre soit réservée à l’heure du goûter, Waffle Factory a créé la lunchWAF ! Une gaufre cuisinée aux herbes de Provence et garnie d’ingrédients très gourmands. De la croc waf (jambon, emmental, gouda), à la Waf burger (bœuf haché, cheddar, sauce burger, ketchup), en passant par  la tartiflette, ou encore la version végétarienne… Impossible de ne pas trouver son bonheur !

En plus des gaufres, Waffle factory propose une jolie sélection de boissons chaudes, dont le merveilleux hot&crazy à base d’une boisson chaude, de chantilly et de toppings… Un délice  !

Des délices qui peuvent se déguster sur place, en terrasse mais aussi à emporter via Deliveroo et Uber Eats. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas succomber !

 

On y va :

Waffle Factory

175 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux
Ouvert :  tous les jours de 10h à 20h30
et
Centre commercial Mérignac soleil
Ouvert tous les jours de 9h30 à 20h30

 

Facebook
Instagram