MangerSortir

Vivez une soirée des années 20 dans le premier bar immersif de Bordeaux

Prizoners vous propose une plongée dans les années folles le temps d’un verre dans son bar immersif. Une aventure insolite à venir tester d’urgence

Après avoir organisé le premier escape game géant de Bordeaux, l’enseigne Prizoners n’en finit pas de nous surprendre en créant le premier bar immersif de Bordeaux ! Le concept ? Allier le plaisir de vivre un moment hors du temps avec celui d’un verre pris entre amis, le tout dans un lieu insolite qui vous fera voyager dans une autre époque.

Situé au premier étage du local, ce bar prend place dans un lieu chargé d’histoire, qui date de 1870. Les créateurs du bar ont pris soin de conserver tout le cachet et le mystère du lieu pour y faire un endroit inédit. A peine franchi les portes du lieu, vous voilà plongés au coeur des années folles, entourés de serveurs costumés et au rythme des musiques endiablées de Joséphine Baker, Mistinguett en passant par Louis Armstrong. Afin de rendre l’expérience encore plus immersive, les visiteurs sont eux-aussi invités à se parer des boas, cannes et chapeaux qui sont mis à leur disposition.

Sur-place vous pourrez vous régaler avec de délicieuses planches de dégustation, accompagnées d’un verre de vin ou d’un des nombreux cocktails figurant sur la carte.

Vivez l’aventure d’un bar immersif

Et si vous souhaitez vivre l’expérience jusqu’au bout avec vos amis, Prizoners a tout prévu ! Venez profiter d’un des trois salons privatifs du lieu, dont la décoration vous plongera dans l’ambiance d’un bar datant des années 1920. Comme dans les années folles glissez-vous dans la peau d’un dandy avec vos amis et résolvez des énigmes tout en sirotant un cocktail, un verre de vin une bière ou un soft.

On y va :
Prizoners
170 cours du Médoc à Bordeaux
Ouverture du mercredi au dimanche, de 18 heures à 2 heures.
Salons privatifs disponibles pour des équipes de 2 à 6 joueurs
Réservation sur le site Internet.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer