Une journée parfaite pour les familles le 7 octobre à Asques

il y a 9 mois

Slide

Le 7 octobre 2023 aura lieu la journée de solidarité pour l’association Les Petits Soleils de 9h à 19h au Château Couffins à Asques. Pleins d’activités et animations sur place et les bénéfices permettront à l’association d’améliorer les conditions d’accueil des enfants placés.

Journée de solidarité à Asque

Au programme de la journée

Tir à l'arc pour les enfants

Au programme, une journée familiale à Asques avec de nombreuses activités pour les adultes et les enfants. Il y aura des structures gonflables, du tir à l’arc, une maquilleuse, une ferme pédagogique itinérante, etc.

De plus, il y aura également des surprises et des cadeaux pour les enfants. L’entrée sera gratuite pour les enfants et coûtera 10€ pour les adultes, ce qui permettra d’accéder à toutes les activités sans frais additionnels. Seulement quelques stands, par exemple la vente de bracelets et les stands de restauration, seront payants.

Ferme pédagogique

Les Petits Soleils

Chaque année, plus de 300 000 enfants en France sont pris en charge par l’aide sociale à l’enfance. Quelques enfants sont placés dans des foyers ou des familles d’accueil, tandis que d’autres bénéficient de mesures d’assistance éducative à domicile. Ces enfants peuvent être de tous les âges, parfois même dès la naissance.

Les Petits Soleils est une organisation non gouvernementale avec objectif d’aider tous ces enfants.

Association Les Petits Soleils


C’est à voir : Les 10 choses à faire à Bordeaux en octobre

Journée de solidarité

Les Petits Soleils

de 9h à 19h

Chateau Couffins à Asque

2705 Rte de Cubzac, 33240 Asques

Gratuit pour les enfants

10 € pour les adultes