Un week-end avec les Bridgerton à la Citadelle de Bourg !

il y a 1 mois

Slide

Oyé Oyé ! Le parc de la Citadelle de Bourg à l’honneur de vous convier du 20 au 21 avril à la deuxième édition du week-end Bridgerton organisé par le Bal d’Antan. Si vous aimez le glamour et le raffiné, vous allez adorer !  C’est l’évènement où vous allez pouvoir sortir vos plus belles robes et beaux costumes. Au programme, petit déjeuner, pique-nique et bonne humeur !

Billetterie en ligne

Bal d'Antan. Un pas dans l'Histoire.

Crédit Photo : Bal d’Antan. Un pas dans l’Histoire.

Une journée dans la peau des Bridgerton

Le Bal d’antan vous offre à nouveau la possibilité de laisser sortir le ou la Bridgerton qui est en vous. Si vous avez toujours rêvé de vivre l’époque médiévale, il faut absolument y participer ! Venez jouer à des jeux d’époques et danser au rythme des mélodies du temps passé.

Laissez-vous séduire par des repas exquis, concoctés par les plus grands maîtres de la gastronomie, dans un cadre somptueux.

Et qui sait ? Peut-être assisterez-vous à l’élection d’un nouveau diamant, une figure étincelante qui illuminera la saison de son charme et de son éclat.

Bal d'Antan. Un pas dans l'Histoire.

Crédit Photo : Bal d’Antan. Un pas dans l’Histoire.

Alors, citadins et citadines, laissez-vous emporter par la féérie du passé, rendez-vous au Bal d’Antan – Édition Bridgerton, et laissez votre âme se perdre dans les méandres envoûtants de la citadelle de Bourg.

Le parc vous attend avec impatience pour créer des souvenirs qui resteront gravés dans les annales de l’histoire.

Plus d’infos ICI

Découvrez l’actualité de la semaine ICI

La plus grosse soirée techno débarque à Bordeaux

Une grosse soirée Drag à Blonde Vénus

Un Week-end avec les Bridgerton

Citadelle de Bourg

 3 Pl. de la Citadelle,

33710 Bourg

Du 20 avril à 9h au 21 avril à 16h

Dress code : 1ᵉʳ empire/regency ou tenue de soirée inspiration Bridgerton (location de costumes/accessoires possible, quantité limitée)