La plus grosse soirée techno de Bordeaux débarque à l’Arkea Arena

il y a 1 mois

Slide

C’est un événement incontournable à Bordeaux qui se prépare pour marquer le 5ᵉ anniversaire de La Molécule ! Préparez-vous à vivre la soirée techno indoor la plus épique de la ville de Bordeaux, car cette fois-ci, ça se passe à l’Arkea Arena de Bordeaux le 4 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Molécule (@la.molecule)

Une soirée techno de folie à l’Arkea Arena

L’équipe de La Molécule a mis les petits plats dans les grands pour vous offrir une expérience hors du commun. Imaginez-vous dans une salle transformée en un gigantesque club techno, baignée par des lumières hypnotiques et des sons envoûtants.

Soirée techno à Bordeaux

Crédit photo @La Molécule

Mais ce n’est pas tout…

On parle ici de haute technologie : un système de sonorisation dernier cri signé ALIVE qui vous fera vibrer au rythme de la musique, et une scénographie qui repousse les limites de l’imagination. Préparez-vous à en prendre plein les yeux et les oreilles !

Prenez vos billets en cliquant ICI

Ce qui rend cette soirée techno à Bordeaux encore plus spéciale, c’est le talent local qui sera à l’honneur. Les meilleurs DJs de la région ont répondu présent pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

5 ans de La Molécule à l'Arkea Arena

La programmation promet d’être exceptionnelle, avec des surprises qui seront dévoilées progressivement tout au long du mois de mars.

Alors, si vous êtes prêts à vivre une expérience techno hors du commun, rendez-vous à l’Arkea Arena de Bordeaux pour la soirée de l’année !

La Molécule vous donne rendez-vous pour une nuit mémorable, à ne manquer sous aucun prétexte.

Retrouvez nos bons plans ICI.

Que faire à Bordeaux avec les enfants pendant les vacances de Pâques ?

Découvrez l’agenda animé du Marty Hôtel Bordeaux pour le mois d’avril !

Les 5 ans de La Molécule

Arkea Arena

Le 4 mai

De 21h à 6h

48-50 Av. Jean Alfonséa, 33270 Floirac

Billetterie ICI