Un vide dressing GÉANT à Bordeaux avec Violette Sauvage

il y a 11 mois

Slide

Consommer de la seconde main devient vital, les ressources de la Terre s’amenuisent, avec son vide dressing, Violette Sauvage et là pour nous éclairer. Elles organisent un vide-dressing géant au Gina quartier des bassins à flots les 3 et 4 juin à Bordeaux.

 

LE RETOUR DES BEAUX JOURS AVEC VIOLETTE SAUVAGE AU GINA BORDEAUX

Violette Sauvage fait son grand retour à l’hôtel Renaissance de Bordeaux pour le retour des beaux jours et pour bien préparer l’été. Que ce soit mode, accessoires, seconde main, créateurs ou encore bons plans, soyez au rendez-vous pour redonner de l’éclat à votre dressing.

Le rendez-vous à ne pas manquer pour faire le tri dans votre dressing ! Durant tout un week-end, du 3 au 4 juin, Violette Sauvage vous permettra de faire le tri dans votre dressing afin de donner une seconde vie à tous vos vêtements et accessoires
et de débuter l’été avec quelques nouvelles pièces tendances totalement responsables.

vide dressing bordeaux

Les créatrices sont les bienvenues

Mais ce n’est pas tout ! Si vous êtes créateurs et que vous cherchez à faire découvrir vos créations, vous êtes également les bienvenus.

Au programme, seconde main, rencontre et animations dans un des plus beaux endroits de bordeaux, soyez donc présents le week-end du 3 au 4 juin, de 11:00 à 18:00 à l’hôtel Renaissance de Bordeaux afin de rechercher la perle rare pour cet été.

À la découverte de Violette Sauvage

Pour les plus curieux qui ne connaissent pas encore Violette Sauvage, c’est le vide-dressing mensuel en France à ne pas rater ! Un vide dressing géant en plein Bordeaux, je valide direct.

Cette association organise tous les mois des évènements partout en France, pour que vous puissiez faire de la place dans vos armoires ou encore faire découvrir vos créations.

violette sauvage bordeaux

Lors de cette occasion, des centaines de personnes se rejoignent dans l’optique de passer un moment convivial et décontracté.

Violette Sauvage a su développer son concept et s’adapter à tous les goûts.

La seconde mai en force à Bordeaux : On adore

Lors de ces évènements vous trouverez principalement de la seconde main, mais également beaucoup de bons plans, des personnes rayonnantes, une ambiance chaleureuse, des jeunes créateurs, sans oublier des artistes talentueux tels que des street artists qui exposent leurs œuvres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Violette Sauvage (@violettesauvage)

Leur ambition, consommer mieux et primer la seconde main pour les vêtements et accessoires. Un vide dressing géant à Bordeaux avec de la seconde main je dis OUI.

De la mode à petits prix et des milliers d’articles de haute qualité pour satisfaire chacun d’entre vous, c’est l’évènement à ne pas manquer.

Le Gina : THE spot Bordelais

Les jardins du Renaissance hôtel à Bordeaux nous ouvrent leurs portes ! Cette année encore, Violette Sauvage dépose bagages et portants à l’hôtel Renaissance à Bordeaux, plus exactement au Gina, le Caffé Shop de l’hôtel.

Le Gina vous offre un cadre exceptionnel dans un lieu insolite, ajouter à cela un grand jardin extérieur, quelques canapés pour se relaxer, la qualité de leurs services, l’atmosphère agréable qui s’en dégage et vous aurez le lieu parfait pour passer un moment intime et relaxant.

Gina bordeaux

Nous vous donnons rendez-vous le 3 et 4 juin pour profiter de ce lieu prestigieux et pour passer un bon moment !

 

Ce romantique hôtel bordelais propose de dormir dans les chambres où Jean Gabin et Viviane Romance ont habité.