Un nouvel hôtel de luxe avec piscine et restaurant gastronomique ouvrira bientôt ses portes au Bouscat

il y a 5 jours

Premier hôtel Luxe à naître au Bouscat, la Maison Pavlov s’est implantée dans une magnifique chartreuse, nichée au cœur d’un jardin luxuriant, un écrin de verdure à découvrir début août.

Boutique hôtel confidentiel, La Maison vous ouvre ses portes sur huit chambres et suites spacieuses. Mary et Maxime, vous proposeront des séjours sur-mesure incluant les prestations d’un hôtel 5 étoiles. Une piscine et des espaces détentes permettront à la clientèle de profiter des cocktails signatures 100% français. Une équipe délicate, attentionnée, à l’écoute et formée en écoresponsabilité. Avec une décoration originale, ethnique et cosy.

Un hôtel écofriendly et une table gastronomique

L’hôtel s’inscrit dans une démarche plus verte, à travers un jardin en permaculture, irrigué grâce au puits existant. La réhabilitation du lieu s’est faite en utilisant des peintures écologiques, et du mobilier en matériaux naturels ou recyclés. La démarche écoresponsable continue à travers la mise en place d’un compost, du tri sélectif, du recyclage des savons avec l’association UniSoap, et également des mégots de cigarette avec l’association Bordelaise EcoMegot.

Le restaurant gastronomique de la Maison, suivra quant à lui les saisons, et les producteurs locaux pour offrir à sa clientèle des mets frais, exceptionnels et délicats tout au long de l’année. La Maison Pavlov ouvrira ses portes début aout.