Un nouveau départ pour les pompiers de la Benauge !

il y a 2 semaines

Slide

Le mardi 2 avril marquera un tournant dans l’histoire des pompiers de la Benauge à Bordeaux. Après 70 années d’activité au sein de leur caserne bien-aimée, ils s’apprêtent à prendre un nouveau départ vers le Centre de Secours Principal de Bordeaux-Bastide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @pompiersdelabenauge

Un adieu plein d’émotions

Après avoir résidé dans leur caserne historique pendant pas moins de 70 ans, les pompiers de la Benauge s’apprêtent désormais à fermer ce chapitre mémorable de leur histoire.

Ce départ symbolise bien plus qu’un simple déménagement ; C’est un adieu chargé d’émotions à un lieu qui a été le foyer d’une grande génération de pompiers, un lieu où ont été tissés des liens forts et où ont été vécues des expériences inoubliables.

C’est un déménagement qui représente une étape monumentale dans l’histoire des pompiers de la Benauge, marquant le début d’un nouveau chapitre riche en défis et en opportunités.

Pompiers de la Benauge

Crédit Photo : Pompiers de la Benauge

Un nouveau chapitre dans le quartier belvédère

C’est dans le quartier Belvédère, au 56 rue de la Garonne, que nos vaillants pompiers poursuivront leur aventure. Pour cette occasion spéciale, les forces de l’ordre escorteront les pompiers tandis qu’ils parcourront les rues principales de la Bastide.

Ce trajet chargé de symbolisme marquera leur transition vers leur nouvelle caserne. Ils y recevront un accueil chaleureux de la part de leur directeur départemental. Venez nombreux pour soutenir des vaillants pompiers de la ville de Bordeaux !

Plus d’infos ICI

Découvrez l’actualité de la semaine ICI

La première librairie dédiée aux Mangas et aux BD à Ambarès !

Une soirée à la Boca Foodcourt qui va faire vibrer Bordeaux !