Jardin Yumi : La 1ère librairie dédiée aux mangas et à la BD à Ambarès

il y a 2 semaines

Slide

Dans la petite commune d’Ambarès-et-Lagrave, une nouvelle adresse attire tous les regards depuis le 16 mars : Jardin Yumi, la première librairie dédiée aux mangas et à la bande dessinée. Nichée dans la rue animée Edmond Faulat, cette librairie près de Bordeaux est bien plus qu’un simple lieu de lectures.

Jardin Yumi Librairie : Un rêve réalisé

Alizée Yumi, originaire du Japon et passionnée de bande dessinée depuis son enfance, a réalisé son rêve en ouvrant cet espace culturel où se mêlent littérature et art.

Anciennement dans l’événementiel en région parisienne, Alizée a décidé de poser ses valises à Bordeaux pour partager sa passion avec la communauté ambarésienne.

Un voyage entre les pages

À l’intérieur de Jardin Yumi, les passionnés de lecture trouveront leur bonheur parmi les quelque 10 000 références disponibles. De la bande dessinée classique aux mangas en passant par les ouvrages jeunesse, chacun y trouvera son compte.

Les rayons regorgent de trésors pour toutes les tranches d’âge, offrant un véritable voyage entre les pages.

Jardin Yumi Librairie Ambarès-et-Lagrave

©Jardin Yumi Librairie

Les amateurs de bande dessinée pourront explorer un large éventail de genres, des histoires historiques aux récits de science-fiction en passant par les aventures policières. Un espace est également dédié aux mangas, véritables témoins de la richesse culturelle japonaise.

L’espace salon de thé

Mais Jardin Yumi ne se limite pas à la littérature : c’est aussi un lieu de rencontres et d’échanges.

Un salon de thé cosy invite les visiteurs à se détendre autour d’une tasse de café ou de thé. Il met en valeur les saveurs locales élaborées en circuit court à Bordeaux.

Librairie près de Bordeaux

©Jardin Yumi Librairie

À partir du 1ᵉʳ avril, Jardin Yumi rejoindra le réseau Canal BD. Cela ouvrira ainsi de nouvelles perspectives pour les passionnés de bande dessinée.

Avec 159 librairies indépendantes spécialisées dans l’univers de la BD, du manga, du comics et de la BD jeunesse, ce réseau offre une véritable communauté pour les amateurs de lectures en images.

Rendez-vous dans cette nouvelle librairie près de Bordeaux à Ambarès-et-Lagrave pour remplir vos bibliothèques.

Retrouvez tous nos bons plans ICI.

Découvrez ce NOUVEAU centre de loisir qui vient d’ouvrir à La Teste-de-Buch !

Cet ancien garage Peugeot devient un nouveau spot culturel.

Jardin Yumi Librairie

Ambarès-et-Lagrave

3 Rue Edmond Faulat, 33440 Ambarès-et-Lagrave

Ouvert du mardi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 10h à 19h

Tél : 05 56 48 75 49