Un immense cinq-mâts de croisière fait escale à Bordeaux

il y a 4 mois

Slide

Le cinq-mâts « Club Med 2 » fait escale à Bordeaux et au Verdon les 18 et 19 avril. Amoureux de bateaux et amateurs de la photographie, le voilier vous attend au port de Grattequina.

Le Club Med est un spectaculaire navire à cinq-mâts de 187 mètres de long, comptant 221 membres d’équipage et 350 passagers. Ce vaisseau fête ses trente ans de navigation cette année. Après avoir navigué dans les Caraïbes pendant l’hiver, ce géant attaque la saison estivale avec une croisière Vigo-La Corogne-Bilbao-Bordeaux-Porto.

Du haut de ses 67,5 mètres, ce voilier géant ne peut malheureusement pas franchir les dessous du pont d’Aquitaine. Celui-ci fera donc escale ce lundi 18 avril au port de Grattequina dans la commune voisine de Bordeaux, Parempuyre. Les voyageurs pourront profiter de cette escale pour visiter notre belle endormie. Pendant ce temps, les Bordelais pourront admirer la grandeur de ce spectaculaire cinq-mâts.

Le bateau mettra le cap vers Porto mardi à 10h, pour se rendre jusqu’au Verdon où il prendra de nouveaux passagers.

Pour ceux qui seraient curieux au sujet de ce bateau et qui souhaitent en savoir plus, on vous invite à vous rendre ici.
cinq-mâts
Retrouvez les dernières actualités de la semaine ici 

Le Club Med 2

Bordeaux

Les 18 et 19 avril