Connect with us

Manger

Trois nouveaux brunchs bordelais à tester

La fin de semaine arrive à grand pas, il est temps de choisir son brunch du week end. Pour changer des éternels classiques, nous avons sélectionné pour vous cinq nouveaux brunchs bordelais à tester absolument

Le buro des possibles

Qui a dit que travail et plaisir n’allaient pas de pair ? Certainement pas le Buro des possibles, un lieu improbable et hybride qui mêle working-space et salon de thé. Côté pile, on profite de l’arrière salle pour travailler au calme tout en profitant des pâtisseries et des boissons chaudes mises à disposition des travailleurs. Côté face, on se détend dans un fauteuil confortable du « coin des gourmands » pour déguster un délicieux plat bio, végétarien et très savoureux concocté devant vos yeux par Zoé. Tous les dimanches, Le Buro des possibles programme un brunch composé d’un granola au fromage blanc, de pancakes à se damner et d’une assiette de uevos rancheros qui vous requinqueront pour la journée. Une chose est sûre vous ne repartirez pas en ayant faim !

Brunch bordeaux buro des possibles

Renseignements
Le Buro des possibles
2, rue Planterose à Bordeaux.
Ouvert du lundi au vendredi, de 9 à 19 heures,
et le dimanche de 11 à 15 heures
Prix du brunch : 20,20 €

Horace café

En quelques mois, Horace café est devenu un incontournable bordelais. Pas étonnant quand on sait que derrière l’enseigne, se cache l’ancienne équipe du café Black list café, place Pey Berland, un des meilleurs coffee shop de la ville. Chez Horace, on vient se régaler en semaine au déjeuner ou pour le goûter, mais aussi pour le brunch dominical ! Un brunch un peu différent puisqu’on propose un plat salé de saison accompagné d’un dessert, d’un jus et d’une boisson chaude.

Renseignements
Horace café
40 rue Poquelin Molière
Ouvert tous les jours
Prix du brunch : 21 euros.

L’Atelier Toqué

Situé rue d’Ornano, l’Atelier toqué est le nouveau food shop préféré des bordelais gourmets mais pressés. En plus de leurs merveilleux sandwichs et bagels proposés tous les midi, ce restaurant vous offre également le luxe de bruncher tous les jours de la semaine, sauf le dimanche !  Une formule idéale pour les lève-tard affamés composée de 2 oeufs (pochés, au plat ou brouillés) avec bacon ou saumon, d’un club sandwich avec son accompagnement, de tartines confiturées, d’un jus d’orange pressé ou d’un smoothie… sans oublier les pancakes et le fameux gâteau cheminée, LA spécialité de la maison… Le tout fait maison bien entendu. Vous avez encore faim ?

Renseignements
L’Atelier toqué
230 Rue d’Ornano, à Bordeaux
Ouvert du lundi au samedi
Prix du brunch : 20 euros

Retrouvez d’autres idées brunchs ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Catégories

La météo à Bordeaux