Sortir

Trois jours de fête pour les 3 ans du Métropolitain

Du 19 au 21 septembre, notre bar à vin favori, Le Métropolitain soufflera sa troisième bougie ! L’occasion, on pouvait s’en douter, de faire la fête comme il se doit durant trois jours !

Situé en plein coeur de Bordeaux, le Métropolitain est un bar à vin pas comme les autres, tenu par Jessy et Maxime, deux sommeliers Bordelais passionnés, qui aiment mettre les produits du terroir en valeur. Un lieu chaleureux qui vous fera découvrir de sublimes nectars, accompagnés d’une planche ou d’une tartine à savourer dans une ambiance conviviale !

Trois jours de fête

Du 19 au 21 septembre, cette cave à manger atypique célèbrera ses trois ans avec trois jours de fête placés sous le signe de la bonne humeur qui la caractérise tant.  Pour l’occasion, de nombreux lots sont à gagner et un cocktail à base de champagne sera offert à tous les visiteurs ! Un tirage au sort aura lieu tous les soirs pour désigner de nouveaux gagnants. Une formule conviviale sera mise à l’honneur durant ces trois jours de fêtes !

Ce sera également l’occasion de découvrir la nouvelle déco et de goûter à la nouvelle carte qui comprend de beaux accompagnements et de nouvelles pépites !

On y va :
Le Métropolitain
49 Cours d’Alsace-Lorraine à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer