Célébrez la Coupe du Monde de Rugby à Bordeaux à bord d’une croisière sur la Garonne !

il y a 8 mois

Slide

Lorsqu’on évoque la Coupe du Monde de Rugby 2023 à Bordeaux, l’enthousiasme des supporters atteint toujours des sommets. Et ça tombe bien ! Du 8 septembre au 28 octobre prochain, le groupe Cordier By InVivo, avec sa campagne Mêler Nos Passions, vous a concocté des événements inédits pour célébrer ce tournoi tant attendu… Dont la possibilité de regarder certains matchs à bord d’une croisière, au départ de la rive droite de Bordeaux ! (En plus, on a réussi à vous dénicher une réduction ! On vous dit tout un peu plus bas.⬇️)

Info et résa ICI

Une Coupe du Monde de Rugby 2023 entre terre et fleuve à Bordeaux

Retransmission des matchs du tournoi à bord d’une croisière festive sur la Garonne

C’est LA croisière des supporters à Bordeaux ! Pour vivre la Coupe du Monde de Rugby autrement, Cordier By InVivo vous propose d’embarquer à bord du yacht Maddalena. Une croisière rugbystique au départ de la rive droite de Bordeaux, au Ponton Yves Parlier.

Fans de rugby et amateurs de vin, vous pourrez profiter d’une expérience unique avec la diffusion des 4 matchs de l’équipe de France. Tout ça en navigant sur la Garonne !

🔊PROMOTION : avec le code promo QFAB, obtenez une réduction de 20€ pour toute réservation sur la date du 8 septembre !🔊

L’embarquement aura lieu sur le ponton Yves Parlier, en face de la Banque Populaire, côté la Bastide. Vous ferez un tour en croisière durant la 1ère partie du match : du pont Yves Parlier, à la Cité du Vin, en passant par le Pont de Pierre avant de revenir au lieu d’embarquement. Enfin, vous serez de retour à la 1ère mi-temps où vous resterez à quai jusqu’à la fin du match, face aux belles lumières de Bordeaux.

Croisière Bordeaux Coupe du monde de rugby 2023

➡️ Une formule all inclusive et sur réservation à 75€ par personne avec de nombreuses options.

  • Cocktail dînatoire, cocktails Bleu-Blanc-Rouge par Café de Paris (fin effervescent local, élaboré à Cubzac les Ponts), bar à vins et champagne.
  • Buffet terre et mer, accompagné de Chefs, autour de saumon, huîtres et un assortiment de bouchées gastronomiques salées et sucrées.
  • Des animations musicales et plusieurs surprises seront aussi à découvrir…

La Coupe du Monde de Rugby, ce n’est que tous les 4 ans, alors on saute sur l’occasion pour la célébrer comme il se doit… Sur l’eau !

matchs coupe du monde rugby 2023

Réserver sa place pour ces croisières spéciales rugby à Bordeaux :

2 adresses où célébrer le rugby et le bon vin à Bordeaux

Mais ce n’est pas tout ! Le groupe Cordier by InVivo, fournisseur officiel des produits du terroir pour la Coupe du Monde de Rugby 2023, s’est aussi associé avec le Bistrot du Pavé, bar du quartier des Chartrons à Bordeaux. Durant le tournoi, cet établissement sera le théâtre de nombreuses animations et vous proposera une sélection de vins 100% Cordier.

Bistrot du Pavé Bordeaux

➡️ Les détails des événements au Bistrot du Pavé sont consultables sur www.melernospassions.com. Des mises à jour régulières seront postées sur leur compte Instagram.

Par ailleurs, vous pourrez aussi découvrir les produits de la marque Cordier by InVivo avec un bar à vins et cocktails ! Un spot éphémère qui prendra place, de septembre à octobre, au Parc des Sports Saint-Michel. À tester !

Cordier by InVivo : L’origine d’une passion partagée

Cordier by InVivo, filiale de l’union InVivo, est un acteur majeur du vin avec 28 000 hectares de vignobles répartis entre Bordeaux, le Sud-Ouest, le Languedoc, le Roussillon, la vallée du Rhône et le Beaujolais. Collaborant avec 9 caves coopératives et ayant une présence mondiale, leur mission est de créer des boissons qui inspirent et régalent les consommateurs d’aujourd’hui et de demain.

Croisière rugby garonne

Pourquoi le groupe organise de tels événements à Bordeaux à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2023 ? Parce que dans le rugby comme dans les vignes, il y a des rendez-vous à ne pas rater. Si les vendanges se déroulent tous les ans, la Coupe du monde, elle, se déroule tous les 4 ans. Mais pour autant c’est au quotidien et sur le terrain que ces grands évènements se préparent.

Une passion commune partagée par le groupe Cordier by InVivo qui considère que dans le rugby comme dans la viticulture, tout est une histoire d’humain et de terre. Un terrain favorable à la création et au partage. Engagés aujourd’hui, créatifs pour demain, ce sont des valeurs que cultivent le groupe depuis de nombreuses années maintenant.

Le groupe Cordier by InVivo est donc naturellement fier d’être le fournisseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et compte bien, avec sa campagne Mêler Nos Passions, ravir les supporters pour l’occasion.

👉En savoir plus sur Mêler Nos Passions

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


D’autres spots à Bordeaux où suivre la Coupe du Monde de Rugby :

Croisière avec retransmission des matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023

Liens de réservation

Site Internet

Instagram