SENSAS : Un concept insolite entre escape game et Fort Boyard

il y a 1 an

Slide

Unique au monde et nouveau à Bordeaux, découvrez un divertissement qui va éveiller tous vos sens !  A mi-chemin entre Fort Boyard et escape game, voilà un parcours sensoriel qui mettra tout le monde d’accord.

 

Un nouveau concept innovant et insolite

En équipe de 4 à 15 personnes, vous passez par 6 ateliers sensoriels et 3 SAS pour venir à bout de défis surprenants, la plupart du temps dans l’obscurité totale !

Durant 2 heures, testez votre goût, votre toucher, votre ouïe, votre odorat et votre vue au travers d’ateliers ludiques et pédagogiques, qui vous feront découvrir la puissance insoupçonnée de vos sens.

Petit bonus de Sensas Bordeaux, chaque épreuve réussie, c’est un don reversé à une association locale œuvrant contre le handicap !

Afin que vous viviez au mieux votre expérience, un “Maître des Sens” vous guidera et vous accompagnera tout au long du parcours, vous permettant de vivre un moment encore plus fort, alternant pièges, conseils et … peur. Il s’occupera aussi de vous prendre un maximum en photo, pour que vous puissiez repartir avec plein de souvenirs de l’expérience 🙂

Sensations, émotions et fous rires garantis !

Une bonne action dans la bonne humeur

SENSAS, c’est aussi un moyen de se mettre à la place de personnes déficientes grâce à la perte de notre sens le plus actif (la vue), puis la concentration sur un sens en particulier dans les ateliers. Ainsi, SENSAS Bordeaux souhaite faire évoluer le regard des personnes valides sur le handicap.

Le parcours SENSAS Bordeaux allie divertissement, sensibilisation et action au travers d’une démarche citoyenne visant à récolter des fonds destinés à des associations œuvrant pour le handicap.


Alors, prêts à défier vos amis et vos sens ? 😍

On y va ! 

📍10 rue Pourmann – 33300 Bordeaux
📧 contact-bordeaux@sensas.top
📞 06 35 62 46 28
⏰ Tous les jours, de 9h à 23h
🔵 Facebook
🟠 Instagram