Pour les fêtes, le meilleur restaurant de Couscous Tunisien vous propose de délicieux plats à partager en famille

il y a 10 mois

Slide

Les repas des fêtes approchent, et on ne va pas se mentir, cuisiner pour un nombre important de convives peut parfois devenir une mission complexe et chronophage. Aujourd’hui on vous propose de tout déléguer les yeux fermés à un restaurant Tunisien et pas n’importe lequel : Le Petit Saladin. Ce même restaurant qui est dans le coeur des Bordelais depuis bientôt 50 ans, celui qui a fait ses preuves haut là main et qui n’a jamais lésiné sur la qualité. Laissez vous tenter par ces délices de l’orient disponibles à la frontière du Bouscat et de Caudéran.

Les délices proposés par le Petit Saladin

menu le petit saladin couscous le bouscat

menu couscous le bouscat restaurant

menu couscous le bouscat restaurant

Des repas adaptés aux groupes

Couscous tunisien le bouscat bordeaux

Il est bien connu que le Couscous est la star des plats traditionnels du Maghreb. C’est un vrai ciment du lien social. La famille et les amis se réunissent autour d’un grand plat unique pour déguster le couscous avec une cuillère. C’est donc un vrai plat de partage en groupe.

Au Petit Saladin, vous retrouverez une cuisine tunisienne familiale et de tradition qui respecte fidèlement les recettes ancestrales. Le restaurant ne cesse d’innover en intégrant à sa carte des petits tapas à partager. Ces amuse-bouche gourmands seront les bienvenus sur vos belles tables pour les fêtes, ou pour d’autres occasions.

restaurant tunisien couscous le bouscat

Nous avons eu un réel coup de cœur pour la salade Mechouia pleines de saveur ainsi que la planche à partager qui regroupe le houmous, le caviar de carotte ainsi que des Merguez découpées.

Goutez-le, vous serez conquis !

Un peu d’histoire sur cette institution du Couscous Tunisien

couscous bordeaux le bouscat

L’histoire du Saladin a démarré rue Latour à Bordeaux, en 1976. Créé par Belhassen Gharbi, ce restaurant haut en couleurs a animé le quartier des Chartrons pendant plus de 40 ans. Plus qu’un restaurant de spécialités tunisiennes, le Saladin était un véritable lieu de rencontres et de soirées culturelles.

Aujourd’hui, le Saladin perdure à travers son petit frère au Bouscat : Le Petit Saladin. Cette nouvelle adresse propose les plats incontournables de Belhassen comme le couscous et la tajine, à consommer sur place ou à emporter.

Le Petit Saladin est désormais entre les mains des enfants et de la femme de M. Gharbi, qui ont à cœur de transmettre leur héritage familial à travers les meilleures saveurs tunisiennes. Ils vous attendent avec impatience pour vous faire découvrir leur univers.

Découvrez un autre restaurant à tester pour les fêtes de fin d’année.

Offrez-vous le meilleur de la cuisine Tunisienne pour vos fêtes de fin d'année

LE PETIT SALADIN

345 Avenue d’Eysines, 33110 Le Bouscat (proche Caudéran)

Plus d’infos sur le Site web du restaurant

Informations et réservations : 06 64 93 76 68