En famille

Réouverture du parc La Coccinelle à Gujan Mestras

Parc animalier pour les enfants

Situé à Gujan-Mestras, sur le bassin d’Arcachon, le parc de la Coccinelle est le premier parc européen consacré à l’animal domestique et à l’enfance. Il accueille petits et grands pour des moments de découverte et d’amusement inoubliables.

Vous souhaitez vivre une expérience inoubliable avec vos enfants cet été ? Faites un tour du côté du parc de La Coccinelle. Ce parc d’attractions insolite en France leur permettra de vivre une expérience sensorielle et pédagogique incroyable en partant à la rencontre d’espèces animales variées comme le lama, le mouton à quatre cornes ou encore le porc du Vietnam. Ils auront également l’opportunité d’approcher, de toucher et même de prendre soin des bébés animaux en leur donnant le biberon.

Après avoir joué au petit fermier, venez vous éclater parmi les attractions qui séduiront toute la famille. Du train de la mine (sensations assurées)  aux petits carrousels en passant par les chevaux galopants, les coccinelles volantes ainsi que le toboggan géant de 10m de haut ! C’est une multitude d’attractions qui raviront les petits comme les grands.

Surtout, n’oubliez pas vos maillots de bain, une aire de jeux d’eau vous attend. Le parc propose également jusqu’à 3 spectacles de magie par jour.

On y va :
Parc de la Coccinelle
LA HUME – Parc de loisirs
33 470 GUJAN MESTRAS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer