Connect with us

Sélections

Quoi faire ce week-end du 3 novembre ?

Published

on

selection week-end Bordeaux

Voici nos idées d’activités et de sorties ce week-end à Bordeaux. Au programme : une grande vente de plantes, un brunch aux saveurs corses, une soirée Halloween et une après-midi promo à la Foire aux plaisirs !

Grande vente de plantes Promenade Sainte-Catherine

Ils sont de retour, et il voient toujours plus grand. Cet Automne, Plantes pour tous organise une grande vente de plantes d’intérieur à petits prix au coeur de la Promenade Sainte- Catherine. L’occasion de rendre son intérieur plus cosy et chaleureux. Petites, géante, succulentes, grasses…il y en aura pour tous les goûts et toujours à partir de 2€ !

grande vente de plantes ce week-end à Bordeaux

Plantes pour tous. Samedi et dimanche, de 9 à 19 heures, Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux.

Vibrations Urbaines à Pessac

La ville de Pessac organise, du 30 octobre au 4 novembre, le festival des Vibrations urbaines. Au programme : compétitions de glisse, concerts, danse, arts de rue et initiations. Parmi les temps forts du week-end, ne manquez pas la Pessac Battle Arena : la compétition internationale de breakdance qui réunit des pointures du genre !

vibrations urbaines

Vibrations Urbaines à Pessac. Retrouvez tout le programme ici.

Un brunch aux couleurs corses

A l’occasion de la semaine corse, le restaurant le Champoreau propose un brunch qui mettra à l’honneur les saveurs de l’Ile de beauté ! Au menu : viennoiseries, brioche perdue, salade de clémentine et mascarpone, œuf parfait crème de tartufata, cassolette de lentilles mijotées à la fugattellu, et de sa fameuse charcuterie et le fromage corse… Pour les gourmands, il y aura également des plats à partager comme des belles côte de cochon infusées à l’ail et au thym frais.

brunch corse ce week-end à Bordeaux

Brunch corse au Champoreau, dimanche, 40 rue Traversanne à Bordeaux. Prix du brunch :  22 euros.

Soirée Halloween au Central Hostel

halloween bordeaux

Samedi, la nouvelle auberge de jeunesse bordelaise, The Central Hostel va vous faire peur avec sa soirée spéciale Halloween. Au programme : costumes effrayants, cocktails à vous faire trembler de plaisir, tapas effayants… et DJ set par AM – Chineurs de Bordeaux.

Halloween party, samedi à partir de 19h30 au Central Hostel. 2 place Saint Projet à Bordeaux. Entrée gratuite. 

Dernière chance pour un tour de manège

C’est le dernier week-end pour profiter de la Foire aux plaisir sur la place des Quinconces. Et pour la clôture, la Foire organise une grande journée promo, dimanche après-midi, avec -50% sur toutes les attractions. L’occasion d’aller tester les meilleurs manèges à sensations fortes que nous vous avons sélectionnés.

Foire aux plaisirs, jusqu’au dimanche 4 novembre sur la place des Quinconces.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux