Connect with us

Sélections

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 24 septembre

Published

on

Au programme cette semaine : un festival de la bière, un apéro sur un bateau et une dégustation d’huitres !

BLIB festival

Du 25 au 29 septembre, la bière va détrôner le vin à Bordeaux. Pour sa quatrième édition, le festival BLIB, qui met à l’honneur la bière de qualité dans la Belle endormie, a mis les petits plats dans les grands. Au programme de ces quatre jours : des dégustations, des rencontres de brasseurs, des ateliers… le tout dans un ambiance très beery dans toute la ville. Retrouvez le détail du programme ici.

Blib festival bordeaux

Dernier Afterboat de l’année

Jeudi, c’est votre dernière chance de participer aux afterboats de Kweezine ! Les afterboats kezako ? C’est une soirée festive et gourmande à bord de la péniche du Marco-Polo. Au programme : une croisière de 1h30 sur la Garonne, un concert live, un mini marché de producteurs et un DJ set endiablé pour danser jusqu’au bout de la nuit. Tout ça accompagné d’une planche de charcuteries et d’un verre de vin !

Afterboat, jeudi, à 19 heures. 23 euros. Réservation obligatoire ici

Happy oyster aux Halles de Bacalan

Mercredi et jeudi, c’est Happy oyster aux Halles de Bacalan ! Au programme, des huîtres à 1 euros et des tous petits prix sur les boissons de 17 à 22 heures ! Le tout accompagné musicalement par un groupe, suivi d’un DJ set. Ca va swinguer aux halles !

happy oyster halles Bordeaux

Happy Oster, tous les mercredis et jeudis, de 17 à 22 heures aux Halles de Bacalan à Bordeaux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux