Sortir

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 22 juillet ?

Cette semaine, Bordeaux sera festive. Au programme : un blind test de folie, un barbecue en plein air, un apéro sur la Garonne et la nuit du roller !

Lundi : Blind test et happy hour à la Grange

Enfants de la trilogie du samedi soir, fan de Robin Williams, Jim Carrey, des premiers films de super héros, de Buffy, de X-files de Smallville et de Friends ou encore de Malcolm, le blind test de la Grange est fait pour vous. Venez tester vos connaissances et gagner des cadeaux: deux pichets de bières pour les premiers, une tournée de shooter pour les seconds, un saucisson pour les troisièmes, un lot qui n’est ni à boire ni à manger pour le meilleur nom d’équipe.

La Grange, 3 cours de l’argonne, 33000 Bordeaux

Mardi : Summer apéro à Graines de sauvage

Pour bien débuter la semaine, la superbe terrasse du bar insolite Graines de sauvages vous propose une soirée barbecue ! Au programme : burgers et hotdogs cuits au barbecue (option végétarienne disponible) accompagnés de leurs petits légumes grillés. Happy Hour de 17 à 19 heures avec des pintes à 5 euros. Apéro de 18 à 21h30.

2ème saison Graines de Sauvage

Graines de sauvage, 2 Rue de Saintonge, Bordeaux

Mercredi : Apéro sur la Garonne

t si vous profitiez de Bordeaux autrement ? Pour célébrer l’été, le « Marco Polo », vous propose de vivre des soirées d’exception à bord de leur magnifique péniche construite en 1960, en Suède.  Au programme : une croisière de 2 heures, sur la Garonne, pour admirer les magnifiques façades classées à l’Unesco depuis le fleuve, le tout accompagné d’un verre de vin rouge ou blanc et d’une planche de tapas basque. Pour ambiancer tout cela, un DJ set sera également proposé.

péniche

Réservation obligatoire sur yuticket.com

Jeudi : La quille chez les Tontons

Avec cette chaleur, jeudi soir, on profite de la terrasse ombragée et aérée de notre bistro favori Les Tontons. Chaque jeudi soir, ce lieu insolite organise La Quille. Le  principe ? Des petits prix sur les boissons et les planches de 17 à 21 heures et des concerts pour animer le tout !

Les Tontons

Les Tontons, 118 quai de Bacalan à Bordeaux

Vendredi : Nuit du roller

L’association AIRoller propose tous les derniers vendredis du mois une balade gratuite dans la ville à roller. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre à 20 h 30, place Pey-Berland équipé de vos plus beaux patins et de suivre le mouvement. Un parcours de 7 kilomètres est proposé pour tous les publics. Un autre de 18 kilomètres s’adresse également aux patineurs les plus confirmés.

Association AIR Roller

Plus d’info ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer