A la Une

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 20 janvier ?

Et c’est encore une semaine bien remplie qui nous attend à Bordeaux avec au menu, une session karaoké, une raclette party, un jeu de piste gratuit, une soirée disco ou encore une dégustation de vin

Lundi : Karaoké night au Sherlock Holmes

Rendez-vous incontournable du célèbre pub de la rue Judaïque, la soirée karaoké est de retour ce lundi ! Leur devise : chantez mal mais faites-le bien ! Durant toute la soirée, vous pourrez montrer vos talents sur les chansons de votre choix. Allez, sortez de la douche et montrez-nous !

karaoké bordeaux

Sherlock Holmes, 16-18 Rue Judaique à Bordeaux. De 21h30 à 00h30.

Mardi : Raclette party au Central Hostel

Le froid est arrivé, l’hiver est bien installé, mais Central Kitchen te propose un moment de convivialité autour d’une Raclette Party gourmande qui va te réchauffer ! Au menu, une bonne raclette à 11,50 € par personne et un Happy Hour jusqu’à 21h.  On fonce !

Central hostel, 2 Place Saint-Projet à Bordeaux 

Mercredi : Jeu d’enquête Lab’yrinthe par les Dealers de Sciences

Les enquêteurs en herbe ont rendez-vous le mercredi 22 janvier, entre 18 et 22heures cours Mably pour participer au jeu « Lab’yrinthe ». Une sorte de Cluedo grandeur nature où vous et votre équipe aurez en charge de résoudre l’enquête concernant le meurtre d’un chercheur en moins d’une heure. Retrouvez le coupable, le motif et l’arme du crime en visitant le laboratoire et en interrogeant ses collègues. Depechez-vous, l’assassin court encore…

Pour participer, l’inscription est obligatoire ici

 

Jeudi : Funky Mama night

Après le succès des éditions parisiennes, pour la première fois, le Mama Shelter de Bordeaux accueille sa Funky Mama night. Au programme, de 21h30 à 1h30, toute l’équipe du Mama vous invite à groover comme des dingues sur le dancefloor sur les sons de Paco. Cette figure des nuits parisiennes fait le tour du globe pour y dispenser sa musique insolite.

Plus d’info sur l’Event Facebook

Vendredi : LE CIVB s’invite aux Halles de Talence

Pour tout ceux qui aiment le vin, les 24 & 25 janvier, le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux), qui détient un rôle clé dans le monde monde de vins et spiritueux de la région, envoie des vignerons à votre rencontre aux Halles de Talence. Que vous soyez amateur, expert, ou tout simplement passionné, les viticulteurs du Bordelais se déplacent pour redonner aux vins de Bordeaux leurs lettres de noblesse.

Halles de Talence, Place Alcala de Henares à Talence. Plsu d’info sur l’event Facebook

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer