Quoi faire à Bordeaux cette semaine ?

il y a 3 ans

Slide

Au programme de cette semaine à Bordeaux : un aperitivo à l’italienne, un marché de producteurs nocturne, un open air gratuit et un concert en plein air

Soirée à l’italienne à l’Iboat

Tous les mardis de 18 heures à minuit, l’Iboat se met à l’heure italienne en organisant un aperitivo. Le principe est simple : pour un cocktail, verre de vin italien ou n’importe quelle boisson à la carte commandé, une assiette d’antipasti italiens préparé par la Cantine de l’Iboat, à 2 euros. Un moment convivial accompagné d’un  DJ set.

Aperitivo cette semaine à Bordeaux

Plus de renseignements ici

Un marché nocturne

Mercredi, de 16h30 à 23 heures, venez profiter de la nocturne des Halles de Bacalan. Au programme : produits du terroir, créations d’artistes, vêtements pour petits et grands, artisanat, souvenirs, bijoux, papeterie…

marché nocturne bordeaux

Marché nocturne des Halles de Bacalan, mercredi 29 août de 16h30 à 23 heures.

Un open air en pleine semaine !

Mercredi, ce sera la fête à Darwin avec L’Astroshøw Open Air. Au programme : trois DJ set, une expo street-art, des bières fraiches et du bon vin.

open air cette semaine à Bordeaux

Heures Heureuses : L’Astroshøw Open Air #02. Mercredi à partir de 18h à Darwin.

Un concert gratuit

Jeudi soir, ne loupez pas la soirée “Dancing in the street” du festival Relache. Au programme, un super concert gratuit des groupes Prettiest Eyes et Titanic Bombe gas. Du rock garage qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit !

Fête de la musique saint michel bordeaux

Crédit : Allez les filles

Soirée Dancing in the street, jeudi  de 18h à 00h30. Gratuit.  Institut Bergonié 229 cours de l’Argonne à Bordeaux

Retrouvez tous nos bons plans ici.