Sélections

Quoi faire à bordeaux cette semaine ?

Photo : gvt_photo

Atelier pâtisserie, initiation au Dodgeball, expo street-art, Kavinsky à The Base soirée tapas… Le programme de la semaine s’annonce mouvementée

Lundi : Atelier pâte à choux pour épater belle maman

Révisez vos classiques de pâtisserie française, en participant à un atelier spécial pâte à choux proposé par Kweezine. Vous apprendrez à faire la pâte à choux, la dresser en chouquettes et choux avec une poche à douille, faire un craquelin pour les choux, et réaliser des garnitures : chantilly chocolat pour les choux et ganache montée pour les chouquettes façon « dunes » by Sandra. Vous repartirez avec vos délicieuses créations et les recettes pour en refaire à la maison.

Infos & Réservation ici

Mardi : Initiation au Dodgeball

La saison prochaine, les Coqs Rouges ouvrent le premier club de Dodgeball du sud-ouest. Il s’agit d’un match entre 2 équipes de 6 qui ont pour but d’éliminer leurs adversaires en les touchant avec un ballon… du ballon prisonnier en gros, mais plus sportif ! Afin de vous faire découvrir ce sport, les Coqs organisent des séances d’initiations gratuites au Gymnase Alice Milliat à Bordeaux.
Ces séances seront divisées en 2 catégories : 18h-19h15 pour les enfants, 19h30 – 21h30 pour les adultes.

Dodgeball

Plus d’information ici

Mercredi : Exposition de street art

Dans le cadre de la 1ère édition du Concours Street Art by Vatel Bordeaux, venez découvrir les 35 œuvres sélectionnées sur le Thème de la multiculturalité à Cap sciences. Lors de l’exposition, vous aurez l’occasion de voter pour le prix des visiteurs jusqu’au 9 juin ! Le gagnant de ce prix remportera une dotation de 800 € et pourra exposer 1 mois aux Tables Vatel Bordeaux.

Plus d’info ici

Jeudi : Kavinsky à The Base

Pour le week-end de l’Ascension, The Base voit toujours plus grand en invitant le DJ Kavinsky le 30 mai. Cette pointure de la musique électronique française s’est notamment fait connaitre grâce à ses titres « Roadgame » et « Nightcall », qui a constitué la BO du cultissime film « Drive ».

Nouveau club The Base

The Base, 287, boulevard Alfred Daney à Bordeaux. Le 30 mai à partir de 23 heures. Tarif : 15,69 euros en prévente. Billetterie ici

Vendredi : Noche del pintxo aux Halles de Bacalan

Chaque dernier vendredi du mois, c’est écrit dans les agendas, direction les Halles de Bacalan pour la Noche del pintxo ! Pour cette édition, votre marché s’associe avec son voisin, La Cité du Vin ! Au programme, une formule pintxos sera proposée par les producteurs du marché à 2 euros accompagné d’un verre de vin au même prix. On fonce !

noche del pintxo

Plus d’info ici

 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer