Sélections

Quoi faire à Bordeaux cette semaine ?

A chaque jour de la semaine sa sortie avec notre sélection des meilleurs bons plans. Au programme : une soirée pleine lune, un aperitivo à l’italienne, une raclette à volonté, une nuit rock ou encore à roller !

Lundi : Wooolf moon party aux Chantiers de la Garonne

Pour bien débuter la semaine, et profiter de l’éclipse lunaire qui doit parcourir le ciel durant cette nuit, les brasseurs La Lune organisent un événement « Super Blood Wolf Moon ».  Au programme, une soirée sympa avec DJ set avec Leroy Washington, et bières fraîchement brassées dans ce super spot qui fait face à la Garonne.

Les Chantiers de la Garonne, 21 Quai de Queyries, Z.A des Queyries, 33100 Bordeaux Bastide. Entrée libre.
Plus d’info ici.

Mardi : L’Iboat se met en mode apéritivo

Tous les mardis de 18 heures à minuit, l’Iboat se met à l’heure italienne en organisant un aperitivo. Le principe est simple : pour un cocktail, verre de vin italien ou n’importe quelle boisson à la carte commandé, une assiette d’antipasti italiens préparé par la Cantine de l’Iboat, à 2 euros. Un moment convivial accompagné d’un  DJ set.

Aperitivo cette semaine à Bordeaux

Plus de renseignements ici

Mercredi : Raclette party au Métropolitain

Froid et pluie seront au programme cette semaine. Plutôt que de déprimer tout seul chez toi, le Métropolitain te propose plutôt de se rendre à sa raclette party mercredi ! Au programme : différents fromages de raclette : le classique, la raclette au vin blanc et bien d’autres, la présence du fromager, une sélection de charcuterie de Dordogne et des pommes de terre fondantes. Le tout, à volonté  !

les meilleures raclette et fondue à bordeaux

Raclette party, mercredi 23 janvier à partir de 19h au Métropolitain. Réservations obligatoires par téléphone au 0557346446 ou sur Facebook.  Tarif :  25€ (hors boissons). Plus d’info ici

Jeudi : Rock en ville

Soirée traditionnelle du festival Bordeaux rock, le Rock en ville vous fait arpenter la ville à la découverte de la scène locale bordelaise ! Un parcours musical dans 8 cafés concerts du quartier à la découverte de 22 groupes bordelais parmi les plus prometteurs du moment !  Pass soirée à 5€ en vente sur chacun des lieux du circuit le soir même et donnant accès à tous les concerts du circuit.

rock en ville

Jeudi 24 janvier à partir de 19h30 dans le quartier Saint-Michel.
Plus d’info sur le parcours sur la page Facebook de l’événement.

Vendredi : La Nuit du roller

On vous en parlait il y a peu, l’association AIRoller propose tous les derniers vendredis du mois une balade gratuite dans la ville à roller. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre à 20 h 30, place Pey-Berland équipé de vos plus beaux patins et de suivre le mouvement. Un parcours de 5 kilomètres est proposé pour tous les publics. Un autre de 16 kilomètres s’adresse également aux patineurs les plus confirmés.

Nuit du roller à Bordeaux

Rendez-vous sur leur site pour connaitre toutes les modalités.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer