Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux ce week end du 26 mai ?

Marché aux plantes, marché de créateurs, concert, dansefloor mobile… Ce week end du 26 mai à Bordeaux, on dépense et on se dépense ! Voici nos idées sorties de cette fin de semaine.

Troc aux plantes

Jardiniers amateurs ou néophytes, rendez vous samedi Place Le Chapelier Lagrange pour une journée placée sous le signe de la nature. De nombreuses associations de quartier seront présentes pour vous présenter leurs savoir-faire et vous délivrer des conseils et astuces pour entretenir votre jardin, balcon ou terrasse ! Parmi les temps forts de cette journée verte, on compte un troc aux plantes où vous pourrez échanger plantes en pot et boutures, ainsi qu’une vente de fleurs et d’arbustes pour embellir votre extérieur.

troc au cplantes ce week end Bordeaux

Renseignements
Troc aux plantes
Place le Chapelier rouge, à Bordeaux
Samedi, 11 à 18 heures.

La Guinguette mobile

Rendez-vous samedi, à 18 heures sur la place Calixte-Camelle pour la 4e édition de la Guinguette mobile ! Des guirlandes, des concerts, du théâtre, un dance floor, à boire et à manger… Voilà le programme de cette soirée déjantée organisée par l’association Merci Gertrude. Un événement festif, qui a pour but de pousser les bordelais à découvrir la diversité des paysages de la ville et de dépoussiérer le bal populaire pour en extraire des vertus fédératrices.

guinguette mobile ce week end bordeaux

Renseignements
La Guinguette mobile,
samedi, de 17 h à minuit
Place Calixte-Camelle à Bordeaux
Tout le programme ici.

Répétition du FC symphonique

Samedi après midi, le FC symphonique sera en répétiton publique au Garage moderne. Un événement gratuit qui permettra à tous les curieux d’observer les artistes dans leur travail quotidien. La journée sera cloturée par un mini concert à partir de 16 heures.

concert garage moderne ce weekend bordeaux

Renseignements
Répétition du FC symphonique
Samedi de 16 à 17 heures
au Garage Moderne
1 rue des Etrangers à Bordeaux
Gratuit.

Ryder Cup Golf Tour

A l’occasion de la Ryder Cup qui se tiendra en France cette année, la Fédération française de Golf organise deux journées d’initiation à la discipline vendredi et samedi. Au programme : des animations ludiques et expérientielles pour recruter de nouveaux adeptes.

golf ce week end bordeaux

Renseignements
Ryder Cup Golf Tour
Vendredi et samedi, de 10 à 18 heures
A la Maison écocitoyenne
Quai Richelieu à Bordeaux
Gratuit

 

Retrouvez également nos idées brunchs pour le week end.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux