Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 1er décembre ?

Published

on

Au programme de ce week-end pluvieux : des portes ouvertes à Pessac, un marché de Noël de créateurs, une pièce de théâtre et un festival de rhum !

Portes ouvertes du Château Haut-Bacalan

Dans le cadres des portes ouvertes de l’appelation Pessac-Léognan, le château Haut-Bacalan organise un grand marché gourmand avec des producteurs locaux. L’occasion de déguster les vins de ce château avec des huïtres, magrets ou encore foie gras. Une nocturne aura également lieu samedi soir et sera animée par un DJ. Un bon moment à passer en famille ou entre amis.

Portes-Ouvertes au Château Haut-Bacalan le 1 et 2 décembre. 56 rue du domaine de Bacalan, 33600 Pessac

Week-end de Noël à Sortie 13

Tout le week-end la salle de spectacle Sortie 13 vous invite à découvrir le B.a.n.a.n.a.s 13. Un grand marché de crateurs qui regroupe 13 artistes et leurs créations dans un shop éphémère. L’occasion de surprendre ses amis et sa famille avec un cadeau original et de rencontrer les artistes et créateurs.  Samedi soir, un concert gratuit du groupe DONALLOP est également prévue.

Sortie 13, Rue Walter Scott 33600 Pessac. Bananas 13, samedi : 14h-00h, dimanche 11h-17h. Entrée libre.

Du théâtre pour s’évader

Profitez de ce week-end pluvieux pour assister à une pièce de théâtre ! Samedi, le Théâtre des Beaux arts propose « Les Petits lapins », une comédie aigre-douce, sur le thème de la famille et des enfants qui deviennent peu à peu indépendants.

« Les petits lapins », samedi 1er décembre 2018 à 20h30 au théâtre des Beaux arts,2 rue des Beaux Arts, 33800 Bordeaux. 

Un festival dédié au rhum

Le temps d’un week-end, la capitale du vin va changer ses habitudes pour se dédier au rhum. Le festival aura lieu dans l’élégante Grande Poste, rue du Palais Gallien, qui se transformera en immense cave pour l’occasion. Au programme de ces deux jours : plus de 50 marques de rhums seront présentes et disponibles à la dégustation sur 21 stands et 8 master class seront proposées au public par des sommités du domaine.

Les 1 et 2 décembre à la Grande poste, 7 Rue du Palais Gallien à Bordeaux.
Ouverture au public de 14h à 18h30. Tarifs : 25€ en prévente (ici) et 30€ au guichet. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux