Connect with us

Manger

Portes ouvertes en Pessac-Léognan ce week-end

Published

on

 Les 1er et 2 décembre, l’Appellation Pessac-Léognan organise ses portes ouvertes. Plus d’une trentaine de châteaux vous accueillent pour des moments inoubliables

Rendez-vous incontournable des amateurs de vins, les portes ouvertes en Pessac-Léognan se dérouleront cette année le week-end du 1er et 2 décembre. Que vous soyez passionné ou néophyte, ne loupez pas cet événement qui vous permettra de rencontrer les acteurs  de cette appellation prestigieuse qui seront heureux de présenter leurs vins rouges et leurs vins blancs secs.

Par ici le programme

Armés de leurs programmes, les visiteurs pourront, durant ces deux jours, découvrir à leur rythme les 33 propriétés et déguster leurs vins. En couple, en famille ou entre amis, chacun trouvera de quoi s’occuper. Dégustations, initiations, visites guidées, animations pour petits et grand sont prévues tout le week-end.

Chaque propriété a d’ailleurs enrichit son offre, en proposant des activités festives ou gourmandes en plus de leur dégustation. On compte par exemple un défilé de mode, une dégustation de glaces à la plancha, des ateliers découvertes ou encore de balades à poney dans les vignes. Des foodtrucks et une offre de restauration seront également présente dans la plupart des châteaux.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux