Connect with us
--------

Sélections

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 15 février ?

Published

on

Ce week-end, on célèbre la Chine, on rempli son dressing, on sculpte son corps, on brunch et on danse

Défilé du Nouvel an chinois

A l’occasion de cette nouvelle année sous le signe du Cochon, l’Association Amicale des Chinois du Sud-Ouest et le Club Passerelle France Chine de Bordeaux, invitent les Bordelais à venir admirer le défilé. Au programme, rendez-vous à 15 heures place de la Victoire, pour la danse de Lions et de Dragons, puis suivez ces animaux fantastiques de la rue Sainte-Catherine jusqu’à la place Pey Berland. De nombreuses animations vous attendrons sur place.

nouvel an chinois à bordeaux défilé dragon

Vendredi à 15h, place de la Victoire.

Grand vide-dressing à la fabrique Pola

Mieux que les soldes, découvrez le vide-dressing de la fabrique Pola ! Venez chinez chiner des fringues, des chaussures, des accessoires et autres merveilles. C’est mixte et à petit prix, bien entendu. En plus, un goûter sera également organisé !

`

Dimanche de 11 à 19h, 30 rue Armand Caduc à Bordeaux

Body sculpt au Jardin Public

Ce week-end il fait beau alors on en profite pour faire du sport. L’association Dance body sculpt organise une session en plein air, au Jardin Public. Au programme : échauffement en musique, travail musculaire sur des zones ciblées puis retour au calme avec des étirements.

sport gratuit bordeaux

Dimanche à 11h au Jardin Public. Tarif: 5 euros. Réservation ici

A la découverte des vins roumains à la Cité du Vin

Samedi, La Cité du vin vous propose de découvrir l’autre pays de Bachus à travers une dégustation commentée. Ce nouvel eldorado viticole cache de nombreux secrets qui valent le coup d’être découverts. Lors de cette dégustation, un oenologue et un sommelier se feront un plaisir de vous dévoiler toutes les subtilités et les petites pépites des vins roumains.

Samedi, à 17h30 à la Cité du vin. Tarif Abonné 9,60€ / Tarif Plein 12,00€

Un brunch dansant à la toile cirée

Venez passer un long dimanche à La Toile Cirée. Au programme, un grand brunch composé par l’équipe et exécuté par l’excellent Clément Duport, autour d’une grande tablée en deux services. Ensuite les DJ monteront le son et feront tourner les disques toute l’après midi ! Au programme des réjouissances culinaires :petites crêpes, pastis landais, pain au levain à l’ancienne, oeufs Bénédicte, bacon, épinards, velouté de courge doubeurre, saucisse maison aux aromates, ketchup de betterave, carottes et panais en rémoulade

Dimanche, à la Toile Cirée, 21 rue Saumenude à Bordeaux. Premier service à 11h, 2e service à 14h. Tarif : 25 euros. Réservation obligatoire ici.

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux